• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Mise à jour 1.04 détaillé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 007
Salut à tous, c'est @Ghost Nero™ ! :tchuss:

Aujourd'hui, je vous présente la toute nouvelle mise à jour 1.04 sur Ghosts exclusivement sur PS3. Nous n'avons pas encore de nouvelles pour Xbox 360 mais elle devrait sortir dans peu de temps. :ok:

Nous allons tout d'abord commencer par la toute nouvelle fonctionnalité :

L'option CODeSports a été ajoutée, le support MLG updaté.
Cette toute nouvelle fonctionnalité contient un mode de diffusion et la possibilité d'activer la dernière version des règles MLG.

Ensuite, je vous présente les modifications dans la stabilité :
- Dans un premier temps, nous avons une correction d'un crash rare lors de la sortie d'une partie sur le multijoueur en invitant dans l'escouade un joueur muni d'un bouclier anti-émeute.

- Dans un second temps, nous avons aussi une correction d'un problème rare de stabilité en match privé qui pouvait apparaître lors d'une mise à jour de la playlist.

- Dans un troisième temps, nous avons aussi une correction de crash produits lors du renommage d'un loadout pendant le début d'un match.

- Dans un quatrième temps, nous avons également une correction d'un crash en mode Wargame qui apparaissait lorsque l'hôte était déconnecté d'une partie à cinq joueurs.

- Dans un cinquième temps, nous avons également une correction d'un crash rare intervenant au chargement d'une partie multijoueur sur Siege.

- Dans un sixième temps, il y a eu de nombreux correctifs ont été ajoutés concernant la stabilité du multijoueur en général.

- Et enfin, dans un dernier temps, nous avons enfin une correction de crash pouvant apparaître lors des chargements du mode multijoueur.

Maintenant, je vous présente les modifications dans les changements principaux :
- Dans un premier temps, je commence par le plus important, les améliorations des logiques de spawn.

- Dans un second temps, c'était aussi important, une correction d'un bug de spawn où les joueurs continuaient toujours réapparaître au spawn de l'équipe dans les 15 premières secondes d'un match, même si un ennemi se trouvait à proximité.

- Dans un troisième temps, une nouveauté dans Ghosts, l'augmentation de l'XP des récompenses pour le mode Opération et les challenges d'armes.

- Dans un quatrième temps, nous avons une exclu, un ajout du leaderboard en Recherche & Destruction.

- Dans un cinquième temps, nous aurons également de nombreuses corrections apportées aux bugs du Multijoueur et du mode extinction.

- Dans un sixième temps, il y aura aussi de nombreuses corrections Anti-Cheat. (et merde xD)

- Dans un huitième temps, nous aurons aussi des corrections au niveau des bugs de collision sur plusieurs cartes.

- Dans un neuvième temps, Les bugs au niveau du Care Package sont maintenant corrigés.

- Dans un dixième temps, nous aurons maintenant l'augmentation significative de l'XP remportée en SnD.

- Et enfin, dans un dernier temps, nous avons une playlist qui est disponible pour la Recherche & Destruction.

Et maintenant, je termine avec les corrections supplémentaires :
- Dans un premier temps, nous avons des améliorations au niveau du rendu des personnages lorsque vous observez via le Gryphon.

- Dans un deuxième temps, les statistiques seront plus précises concernant votre arme préférée dans le lobby statistique de votre profil.

- Dans un troisième temps, les déplacements en tant que spectateur sont maintenant améliorés.

- Dans un quatrième temps, le rééquilibrage de l'application mobile COD est maintenant terminé.

- Dans un cinquième temps, les résolutions de bug au niveau des Clans Tags sont maintenant corrigés.

- Dans un sixième temps, les bugs au niveau des serveurs dédiés sont maintenant corrigés.

- Dans un huitième temps, une correction de l'absence de nom de joueurs dans le lobby avant le début d'une partie est maintenant corrigée.

- Dans un neuvième temps, réduction de la vitesse vers le haut lorsque vous effectuez une charge au corps à corps est maintenant corrigée.

- Dans un dixième temps, l'ADS tout en se déplaçant à distance d'une tourelle est désormais autorisé.

- Dans un onzième temps, le chien ne twitch plus lorsque le joueur est trop proche.

- Dans un douzième temps, ping pour les bots amélioré, plus proche de 0ms désormais disponible.

- Dans un treizième temps, nous avons une correction d'un problème très rare où le pistolet gauche pouvait tirer deux balles au lieu d'une seule.

- Dans un quatorzième temps, les explosions de véhicules dans les killcams sont maintenant fixées.

- Dans un quinzième temps, vous pouvez désormais désactiver le bouton "create clan" lorsque le service n'est pas disponible.

- Dans un seizième temps, nous avons un ajout d'un popup d'erreur lié au bouton de votre compte Call of Duty lorsque le service est en panne.

- Dans un dix-septième temps, nous avons aussi un ajout d'un message d'erreur sur la partie du clan de la liste d'amis lorsque le service est en panne.

- Dans un dix-huitième temps, nous avons maintenant des corrections d'erreurs de retour sur le menu principal.

- Dans un dix-neuvième temps, nous avons maintenant un ajout d'un message d'erreur dans la partie clan de votre liste d'amis lorsque le service est en panne.

- Dans un vingtième temps, maintenant, lorsqu'il y a une perte de connexion internet, puis que vous tentez de modifier les avantages d'un loadout , le jeu vous renvois directement au menu principal.

- Dans un vingt et unième temps, l'équilibrage du Focus Perks est maintenant corrigé.

- Dans un vingt deuxième temps, nous avons une correction d'un bug concernant la colorisation des tags des nom de clans.

- Dans un vingt troisième temps, nous avons aussi une correction d'un problème au niveau de la téléportation en mode Blitz.

- Dans un vingt quatrième temps, il y a maintenant un ajout de correctifs et récompenses pour l'enregistrement de votre compte Call of Duty.

- Dans un vingt cinquième temps, dans extinction, il y a maintenant une correction d'un problème rare où les vagues d'aliens pouvaient être bloquées.

- Dans un vingt sizième temps, dans extinction, il y a aussi une correction d'un problème qui pouvait survenir lorsque l'hélicoptère n'était pas visible.

- Dans un vingt huitième temps, des corrections ont été faites lors d'un problème pouvant arriver lorsque les membres des parties privées ne sont pas correctement sortis de la partie car l'hôte s'est retiré.

- Dans un vingt neuvième temps, dans extinction, une correction a été faite car un il y avait un bug en baroud d'honneur qui pouvait vous faire spawner sans arme à la main.

- Dans un trentième temps, les dog tags sont maintenant visibles pour les spectateurs en recherche et sauvetage.

- Dans un trente et unième temps, il y a eu des remplacements au niveau des icônes de déverrouillages génériques (tête/casque/uniforme) par un texte descriptif de l'élément.

- Dans un trente deuxième temps, la vision thermique a été ajoutée dans le HUD du mode Extinction.

- Et enfin, dans un dernier temps, des corrections ont été faites au niveau de l'affichage du texte des capacités dans l'écran de déverrouillage du mode Extinction.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : J'espère que vous serez satisfait de mon travail ! :blush:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Dans un temps après le dernier temps :trollface: Content qu'ils ont reglé le problème de l'appli

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Topic complet, bien présenté
+1 évaluation pour toi
+1 méssages pour moi :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.