YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mise a jour 1.03 Black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #1
Salut tout le monde :)

Je suis en train de faire une MAJ (1.03) peut ĂŞtre (Enfin...) Je vais pouvoir jouer en ligne ...
Je vous dit sa !!

Oh faite mon sen est Nitriol.
Merci ;)

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from NinisLK Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #2
Ouais je l'ai faite moi aussi mais rien a faire j'ai toujours S'te Putain d'erreur..

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #3
Ouai pareil Help kes gens j'ai fait la mise à jour 1.03 sa marché toujours pas
-_- je croit que je vais défoncer ma ps3

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from zZEvaz-Shoot3rZz Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #4
cette maj ne change rien car les pblm de co reste toujour .
Mais treyarch a prevu dans la semain de sortir la maj 1.04 pour regler t les probleme apparament

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from zZEvaz-Shoot3rZz Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #8
logiquement elle servirai a reglé tout les prbleme mais bon la il parait que sa remarche chez plus de gens que hier soir ^^

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #9
Moi sa marche et sa a toujours marcher ::):

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from zZEvaz-Shoot3rZz Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #12
ouai mais bon la sur ce forum casiment personne peut jouer et toi tu vient dire que tu peut c'est vrai que 'est bien pour toi mais pour nous sa fait chier quoi ...

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from MrBlackOps2 Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #13
Bonjour je vien d'acheter BO2 et déja grosse deception le mode online marche pas :s mais bon heuresement que la campagne et formidable disons le , bref vivement l'autre mise a jour

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #14
Ouai pareil Help kes gens j'ai fait la mise à jour 1.03 sa marché toujours pas
-_- je croit que je vais défoncer ma ps3
Ba moi j'ai jamais eu cette érreure o.O j'ai toujours eu u la possibilité de joué en ligne c'est bissard vos érreure :o

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #15
Ba moi j'ai jamais eu cette érreure o.O j'ai toujours eu u la possibilité de joué en ligne c'est bissard vos érreure :choque:
Moi aussi je peut jouer en ligne et j'ai de la chance ::):

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from zZEvaz-Shoot3rZz Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #17
pendant cette semain la maj 1.04 va sortir mais bon ils aurai pu prevoire sa a l'avance car les personne qui ne peuvent pas jouer ne profiteron pas du online jusqua la prochaine maj ...

ce que treyarch a annoncé pour la maj 1.04

« Problèmes résolus :

* Résolution de différents problèmes qui interrompaient des parties de manière inattendue ;
* Des mesures ont été ajoutées pour empêcher les erreurs de transmission et autres déconnexions ;
* Correction d'un problème avec l'icône VOIP qui n'apparaissait pas lorsque le casque USB était branché avant de lancer le jeu ;
* Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de garder leurs classes personnalisées et les séries d'éliminations (killstreaks) après avoir passé le Prestige ;
* Correction d'un problème où l'atout Gilet Pare-Balle Pro ne protégeait pas des flammes laissées au sol par un Napalm ;
* Correction du bug lors duquel les joueurs perdaient leurs séries d'éliminations en changeant de classe au début d'un round ;
* Correction d'un problème où les spectateurs voyaient apparaître, dans certaines circonstances, le mauvais contenu du colis stratégique ;
* Ajout d'un délai de tir pour le China Lake, afin de donner la même limitation que les autres explosifs ;
* Les contrats seront maintenant remis à zéro lors du passage du mode Prestige ;
* Dans de rares conditions, les roquettes Valkyrie explosaient lors du tir. Une correction a été apportée ;
* Correction d'un bug qui ne donnait pas le contrôle entier de l'hélico de combat aux joueurs ;
* Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de se téléporter en dessous des limites des cartes dans des circonstances très spécifiques ;
* Mesures de sécurité supplémentaires pour améliorer les capacités de détection et de bannissement.
Changements dans le gameplay :
* Ajout d'un influenceur négatif pour tous les points de réapparition afin de réduire les chances de réapparaître à côté d'un ennemi ;
* Ajout d'un changement de son pour les utilisateurs de Ninja Pro ;
* Augmentation des multiplicateurs de tir dans la tête pour les fusils de précision. Ceux équipés d'un silencieux seront assurés de tuer en une balle lors d'un tir dans la tête ;
* Ajout d'un délai pour voir apparaître le losange rouge autour des ennemis lorsqu'un hélico de combat, des roquettes Valkyrie et artilleurs d'hélico sont contrôlés ;
* La portée du couteau sera réduite.

»

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from mode_djei Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #18
ok ok bah vivement qu on puissent testé avec la MAJ 1.04:ok:
car pendant ce temps la plein de noob sont entrain de bien prendre leur repaere dans les maps ils passent les prestige et quand nous nous pourrion enfin jouer on va se faire demonté direct et galeré encore plus a avancé dans les niveaus......
pffff kel interet d avoir pré-commandé le jeu 3 mois a l avance mdr la rage.....

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #19
Treyarch me deçoive mais bon c pas en petant un plomps que sa va arranger les choses. :0
ok ok bah vivement qu on puissent testé avec la MAJ 1.04:ok:
car pendant ce temps la plein de noob sont entrain de bien prendre leur repaere dans les maps ils passent les prestige et quand nous nous pourrion enfin jouer on va se faire demonté direct et galeré encore plus a avancé dans les niveaus......
pffff kel interet d avoir pré-commandé le jeu 3 mois a l avance mdr la rage.....

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.03 Black ops 2 #20
pendant cette semain la maj 1.04 va sortir mais bon ils aurai pu prevoire sa a l'avance car les personne qui ne peuvent pas jouer ne profiteron pas du online jusqua la prochaine maj ...

ce que treyarch a annoncé pour la maj 1.04

« Problèmes résolus :

* Résolution de différents problèmes qui interrompaient des parties de manière inattendue ;
* Des mesures ont été ajoutées pour empêcher les erreurs de transmission et autres déconnexions ;
* Correction d'un problème avec l'icône VOIP qui n'apparaissait pas lorsque le casque USB était branché avant de lancer le jeu ;
* Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de garder leurs classes personnalisées et les séries d'éliminations (killstreaks) après avoir passé le Prestige ;
* Correction d'un problème où l'atout Gilet Pare-Balle Pro ne protégeait pas des flammes laissées au sol par un Napalm ;
* Correction du bug lors duquel les joueurs perdaient leurs séries d'éliminations en changeant de classe au début d'un round ;
* Correction d'un problème où les spectateurs voyaient apparaître, dans certaines circonstances, le mauvais contenu du colis stratégique ;
* Ajout d'un délai de tir pour le China Lake, afin de donner la même limitation que les autres explosifs ;
* Les contrats seront maintenant remis à zéro lors du passage du mode Prestige ;
* Dans de rares conditions, les roquettes Valkyrie explosaient lors du tir. Une correction a été apportée ;
* Correction d'un bug qui ne donnait pas le contrôle entier de l'hélico de combat aux joueurs ;
* Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de se téléporter en dessous des limites des cartes dans des circonstances très spécifiques ;
* Mesures de sécurité supplémentaires pour améliorer les capacités de détection et de bannissement.
Changements dans le gameplay :
* Ajout d'un influenceur négatif pour tous les points de réapparition afin de réduire les chances de réapparaître à côté d'un ennemi ;
* Ajout d'un changement de son pour les utilisateurs de Ninja Pro ;
* Augmentation des multiplicateurs de tir dans la tête pour les fusils de précision. Ceux équipés d'un silencieux seront assurés de tuer en une balle lors d'un tir dans la tête ;
* Ajout d'un délai pour voir apparaître le losange rouge autour des ennemis lorsqu'un hélico de combat, des roquettes Valkyrie et artilleurs d'hélico sont contrôlés ;
* La portée du couteau sera réduite.
»
ont dirais drolement une mise a jours mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.