• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mis a jour 1.13 PKG !

FTW_NAV0

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
139
Réponse de FTW_NAV0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mis a jour 1.13 PKG ! #1
Salut tous le monde , C'est novastar ! Alor je vous propose un des utilitaires le plus connut qui est .... vous l'auriez deviné la mis a jour en PKG de Mw2 il ma pas senblez avoir vue de poste pour ceci donc je vous le fais Si il y en a un et que j'aurais mal vue me le signaler et je suprimera se poste !
La mis a jour et pour ps3 bien evidament Pour ceux qui sache pas en quoi sa consiste cette mis a jour au format PKG. donc Package Est pour Les ps3 Jailbreak ! Elle consiste a instalée un patch MW2 Pour pouvoir faire c'est fameuse chose quon adore tous les challenge lobby !
Lien Version BLES00684 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de ziani Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Mis a jour 1.13 PKG ! #2
Merci mais sa me fait grave chié de pas pouvoir en profité pour cause ps3 jailbreak --'