YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Minitage snipers feed #1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Minitage snipers feed #1 #1
Salut à tous, je vous présente mon petit montage sur mw3 (et un clips mw2) n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Minitage snipers feed #1 #2
Une pure boucherie ! Gg :ok: J'adore <3

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Minitage snipers feed #1 #3
Pas mal mais j'aime pas la musique ni l'edit :)

Bonne continuation.

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Minitage snipers feed #1 #5
Je te conseille pour tes musiques d'aller les chercher la dessus :

Pour l'édit Adobe After Effect, est très bien, si tu es en 64 bits prend le nouveau, en 32 bits prend le CS4.
Et pour savoir t'en servir, suis ça :

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Minitage snipers feed #1 #6
A j'aime pas la zik ;(

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Minitage snipers feed #1 #7
J'aime pas la zik mais tu joue bien il y'a peux de montage sa donne un effet à ta vidéo ; Sinon bien joué

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Chriis V8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Minitage snipers feed #1 #8
Vraiment géant que ce soit le montage ou la musique c'est génial :ok: Tu as pensé a envoyer un de tes clips a CoDQG pour le clip du jour ou un top 10 ? Notamment celui ou tu fais la triple au C4 avec ensuite la feed dans terminal <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires