• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MINITAGE MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de Chimwii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MINITAGE MW3 #1
Voici mon 1er tage :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[ytid=ChimwiiSniping][/ytid]

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MINITAGE MW3 #2
Pas mal mais un léger manque de bonnes transitions :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MINITAGE MW3 #3
Franchement pour un 1er montage tu te débrouille horriblement bien , mais la qualité des clips ( dans le contenu je dit bien) est assez basse.

Trouve de meilleurs clips et je sens qu'on à trouvé notre nouveau Chuck Norris du montage^^

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de Chimwii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MINITAGE MW3 #4
Merci (les clips on été réalisés en une semaine donc voila :p)

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MINITAGE MW3 #5
Bien pour une 1ere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires