• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Minitage de KillFeed sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
3
Réponse de Albanito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Minitage de KillFeed sur MW3 #1
Yo la communauté de Reality Gaming, je viens vous présenter une vidéo que j'ai réaliser pour un ami (Kiweek) il à jouer et j'ai éditer.

C'est mon deuxième montage (enfin premier avec un vrai edit) j'espère qu'il va plaire à la plupart d'entre vous, j'attends de vous des commentaire / remarques constructive :merci:

Bon visionage ! :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de Ti_Coco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Minitage de KillFeed sur MW3 #2
Magnifique continu ;) !

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Réponse de Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Minitage de KillFeed sur MW3 #3
Pas mal!
J't'ai mis un pouce vert! :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Minitage de KillFeed sur MW3 #4
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Super bien construit :D

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
3
Réponse de Albanito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Minitage de KillFeed sur MW3 #5
Merci les gars !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Minitage de KillFeed sur MW3 #6
Excellent !! J'ai aussi mis un pouce =) continu

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Minitage de KillFeed sur MW3 #7
Pas mal ton montage :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Minitage de KillFeed sur MW3 #8
Yo la communauté de Reality Gaming, je viens vous présenter une vidéo que j'ai réaliser pour un ami (Kiweek) il à jouer et j'ai éditer.

C'est mon deuxième montage (enfin premier avec un vrai edit) j'espère qu'il va plaire à la plupart d'entre vous, j'attends de vous des commentaire / remarques constructive :merci:

Bon visionage ! :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Magnifique le montage :-D

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Réponse de FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Minitage de KillFeed sur MW3 #9
Très beau, on attend le prochain :-D , j'aime pour ton profil et pour ton message :p)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
3
Réponse de Albanito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Minitage de KillFeed sur MW3 #10
Merci les gars ça me fais extrêmement plaisir !!

<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires