YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MiniSteaak désormais partenaire YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #1
└►MiniSteaak◄┘​

Yo tout le monde ! Je suis MiniSteaak et je viens de passer partenaire YouTube, si vous voulez savoir pourquoi, tout est dans la vidéo, j'explique vraiment TOUT, il y aura des concours pour ceux que ça interressent ! ::):

Voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
16
Reply from nonjamais Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #2
Ta quelle age ? :question:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #3
15 ans le 6 Juillet ; Oui on dirait pas à ma voix.. :hap:

D

deleted88403

Invité
Reply from deleted88403 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #4
GG gars :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #5
Bravo mec :ok:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #6
Merci ! Dire qu'à un moment j'ai voulu bot des abonnés & vues et je me suis dis que ça servait à rien que je devrais continuer comme çà et travailler sur mes vidéos pour évoluer et là on me demande de passer partenaire ! OMG le bonheur ! Merci encore ! <3

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #7
GG, mais ne dis plus jamais : heureusité :vomi: sa n'existe pas MDRRR

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #8
Merci aussi Tregow ! :-D
Juste une chose que j'aimerais changer c'est ma voix.. Mais bon j'attends un peu de muet même si j'ai déjà 15 ans dans 3 jours et 1h .. ^^ Je vais faire des meilleures vidéos et de meilleure qualité pour que ça attire encore plus ! ::):

MDR ! Je ne savais pas x) En plus j'ai 15 en Français ( la seule matière où je suis bon avec le sport ! :fou: ) Mais sur le coup j'étais content de vous annoncer çà et je ne pensais pas vraiment à tout les mots que je sortais ! Désolé :rire2:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #9
C'est vrai que ta voix ne suit pas avec ton âge, mais on entend que t'as pas 12 ans quand meme ^^

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #10
Je tienq audn même à remecier mes nouveaux abonnés qui sont des gens d'entre-vous qui me comprennent ! <3 Merci beaucoup.. Et à vrai dire je suis en quelque sorte vraiment fier de moi car même si j'ai qu'une petite chaîne et que l'on me critique pas mal par rapport à ma voix :-( , par rapport à mon "pseudo" :nonnon:.. Je continue en faisant comme si de rien était et en ayant bot AUCUN abonné, donc voilà pourquoi je suis en quelques sorte fier de moi. Encore un grand merci à ceux qui me soutiennent ! ::):))

Oui Tregow je te comprends mais certaines personnes font genre ça ce voit du genre je reçois des propors du genre "Euuuh.. T'es une meuf ou un gars ?" La blague tsé juste pour m'enfonçer.. Où "T'as quel âge? 8 ans?" :non: Les mecs qui comprennent pas ce que c'est d'aimer faire des vidéos, d'avoir le plaisir de les faires..

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
16
Reply from nonjamais Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #11
J'aime les steaks aussi ::p:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #12
çà tombe bien :cool:

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
16
Reply from nonjamais Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #13
tkt +1 abonné :maniac:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #14
Bravo a toi pour être passer partenaire.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #15
Merci Elias :p)
T'inquiètes merci beaucoup Alb-Rkn et toi bravo pour bien garder la shoot ::):))

Tregow pour ne pas te blesser je te dis bravo aussi à toi pour garder la shoot :bravo: ::p:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MiniSteaak désormais partenaire YouTube ! #16
ca choque que moi , il est "partenaire"( pas justement) youtube a 14 ans alors qu'il faut être majeur ou avoir fait un contrat avec les parents , pour passer partenaire il faut un minimum de 50000 vues ( il en a 5000) il faut minimum 15 vidéos ( tu en a 9 ) tu peut supprimé ta vidéo elle ne sert strictement a rien dsl de te dire ca c'est pas pasque tu peut monétisé que té partenaire loin de là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.