Refusé minimum de caractère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
A copier / coller :
  • Nom de la suggestion : limite de caractère
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communitaire
  • Description de votre idée : je m’explique , je trouve que ce sera plus judicieux de mettre en place un système ou en dehors de -10 caractère par exemple le message ne pourra pas être poster , je vais mettre un exemple plus bas , ceci afin d'éviter les boost et les message inutile , et plus de convivialité sur le forum , parce que quand on vois , un message comme "merci" bon c'est pas très embêtant mais bon a vous de dire si vous êtes pour ou contre avec mon idée :)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
alors voici un exemple , et je pense que c'est facile de mettre en place :ok:

avec une touche d'humour ;-)

Dernière édition:

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
    Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
Non.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
Contre !

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
Contre. Mais renforcez les bannissements des Boost serait bien.

Moncler

Membre Premium
Premium
    Réponse de Moncler Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
CONTRE
Pourquoi ? : on pourras pus dire Oui.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
    Réponse de xWarreη Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
Je suis pour ! ça évitera les flood et les gens, qui, comme sur ce topic, disent ''oui'' ou ''non'' sans argumenter :ok:

Important

Membre
    Réponse de Important Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
On a déjà une limite de caractère dans la shoutbox c'est utile,mais sur un topic non car voilà :x

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
d'autre réponse ? :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
Contre :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
A copier / coller :
  • Nom de la suggestion : limite de caractère
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communitaire
  • Description de votre idée : je m’explique , je trouve que ce sera plus judicieux de mettre en place un système ou en dehors de -10 caractère par exemple le message ne pourra pas être poster , je vais mettre un exemple plus bas , ceci afin d'éviter les boost et les message inutile , et plus de convivialité sur le forum , parce que quand on vois , un message comme "merci" bon c'est pas très embêtant mais bon a vous de dire si vous êtes pour ou contre avec mon idée :)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
alors voici un exemple , et je pense que c'est facile de mettre en place :ok:

avec une touche d'humour ;-)

Très gros contre ! Pourquoi ? Juste pour faire ch*er ? :RG: est bien comme ça et le restera ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Très gros contre ! Pourquoi ? Juste pour faire ch*er ? :RG: est bien comme ça et le restera ;)
il ne faut pas voir le mal partout ;-)

Non c'est pour faire évoluer les discussion c'est mieux je trouve :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : minimum de caractère
Refusé, si ça a été mis en place ce n'est pas pour rien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.