YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Minigun inutilisable ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Minigun inutilisable ?! #1
Voila, sur mes classes j'ai le minigun en secondaire :) Mais quand je modifie les classes bah, je ne peux plus utiliser c'est normal ?

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Minigun inutilisable ?! #2
Oui, il ne faut pas toucher ta classe, mise-à part l'arme principale :ok:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Minigun inutilisable ?! #3
Et les equipements de combats aussi ;)

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Aurel ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Minigun inutilisable ?! #4
Tu peux peux etre pas l'utiliser car il y as peux etre comme accesoir akimbo a coté, ca m'est arrivé la meme chose, tu as juste a l'enlever es ca doit marchr ;)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Minigun inutilisable ?! #5
Ok merci je vais essayer :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Minigun inutilisable ?! #6
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Warren59195 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Minigun inutilisable ?! #7
Moi le mini Gun ne marche pas

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Minigun inutilisable ?! #8
c normal il a ete patché hier mais d'apres des personne sa ete remis ce matin ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.