YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Minigun en Multijoueur

KaYzNn

Membre
Réactions
6
    Réponse de KaYzNn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
Salut tout le monde je viens de faire une partie en multijoueur et je suis tomber sur u mec qui avait le Minigun en multi es un glitch ou c'est t'un killstreak (le mode était Domination)

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
C'est patché :ok:

Réactions
0
    Réponse de iiMoDzz | Lobby [ON] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
Salut tout le monde je viens de faire une partie en multijoueur et je suis tomber sur u mec qui avait le Minigun en multi es un glitch ou c'est t'un killstreak
Si tu es dans ma partie , je peut te le faire viens privé :)

KaYzNn

Membre
Réactions
6
    Réponse de KaYzNn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
Mais j'ai tuer un mec qui avait le minigun en Domination

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
Mais j'ai tuer un mec qui avait le minigun en Domination
Moi avec ma JB je peux me le mettre quand je suis l'hote ... mais en lobby j'en fait plus ca march eplus :)

KaYzNn

Membre
Réactions
6
Bin en tout cas c'et cheaté le minigun je les prix il fait mal :D

KaYzNn

Membre
Réactions
6
Bin en tout cas merci de votre de m'avoir dit que c'est un cheaté sinon j'aurais pas tout la soirée a essayer d'avoir tout les killstreak

ifilou98

Membre
Réactions
22
    Réponse de ifilou98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
ben le minigun tu peut l avoir dans la caise de munition jdit sa jdit rien ses pas forcement un cheater

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
Oui dans la caisse de munitions on peut avoir le minigun

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
Ke minigun s'obtient uniquement dans la caisse d'arme.

ifilou98

Membre
Réactions
22
    Réponse de ifilou98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
dans la caise ou avec un hack :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur

KaYzNn

Membre
Réactions
6
Squallink ton image animé ma tuer

♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠

Membre Premium
Premium
Réactions
95
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Minigun en Multijoueur
MiniGun o_o

Mobile app for XenForo 2 by Appify