YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Miniatures sans être Partenaire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Miniatures sans être Partenaire! #1
Salut les gars je vous fait passer une info sur une (re)nouveauté youtube qui vient de réapparaître!
Effectivement vous le saviez, les youtubers partenaires ont la possibilité de mettre des miniatures sur leurs videos, et bien dorénavant vous pouvez vous aussi en mettre!
Il suffit de cliquer sur "Miniature Personnalisé" Miniatures sans être Partenaire! Chaînes  Chaînes
Je ne sais pas si cela marche que pour moi, mais a vous de me dire si vous l'obtenez vous aussi sans etre partenaire :) Miniatures sans être Partenaire! Chaînes  Chaînes

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Appréciations
198
Réponse de FrZ Modding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Miniatures sans être Partenaire! #2
salut je ne trouve pas le "Miniature Personnalisé" peut tu m'aidé merci ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Miniatures sans être Partenaire! #3
salut je ne trouve pas le "Miniature Personnalisé" peut tu m'aidé merci ;)
Et bien dans modifier videos tu peut choisir entre 3 miniatures et normalement le bouton est en bas :)

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Appréciations
198
Réponse de FrZ Modding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Miniatures sans être Partenaire! #4
dac trouver merci ;) tien un petit j'aime au passage ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Miniatures sans être Partenaire! #5
Appréciations
172
Réponse de Dz'AiiRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Miniatures sans être Partenaire! #6
Salut moi je l'est pas meme dans modifier vidéo jai que les 3 truc

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Appréciations
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Miniatures sans être Partenaire! #7
Faut juste activer la monétisation

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Appréciations
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Miniatures sans être Partenaire! #8
GG merci pour ce Mini Tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.