YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Miniatures personnalisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
550
Reply from Valent1 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Miniatures personnalisés #1
Bonjour,
j'ai une question concernant cette image, je voudrais savoir comment faire l'arrière plan ? rouge et noir ?
sur la première video
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dans cette liste ?

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Miniatures personnalisés #2
quand tupload la video tu peux choisir la miniature entre 3images de la video mais a coté ya personaliser

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
550
Reply from Valent1 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Miniatures personnalisés #3
oui je sais mais c'est arrière plan noir et rouge de la miniatures personnalisée tuto photoshop

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Miniatures personnalisés #4
ah lol go sur youtube^^

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
550
Reply from Valent1 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Miniatures personnalisés #5
un ? pas compris met en faite je cherche comment faire leffets de barre rouge et noir an arrière plan de la miniature

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Miniatures personnalisés #6
c une image deja toute faite ds les pack gfx

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
550
Reply from Valent1 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Miniatures personnalisés #7
as tu un lien ?

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Miniatures personnalisés #8
nop j'ai arrêter le gfx desolé je sais plus..

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
550
Reply from Valent1 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Miniatures personnalisés #9
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.