• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Miniature Section RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Miniature Section RealityGaming #1
Nom de votre suggestion : Miniature pour les sections
Détails de votre suggestion : Image que j'ai créer pour les sections du forum sur l'index
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Plus de designs par rapport a l'index
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Suggestion proposé par : GZ (Gouzii)

Voila donc j'ai fait quelques petites miniatures pour le forum, précisément pour l'hestétique des section dans la page principal du forum.
J'y ai mit de la passion et de la bonne volonté en espèrant qu'il n'y est pas de souci.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
3DS

PSP

PsVita

WII

XBOX360

PS3

Cordialement
GZ.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Miniature Section RealityGaming #2
Totalement POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bon pour les section premium et YouTube etc sa va etre un peut plus dure mais c'est un excelente idée

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Miniature Section RealityGaming #3
POUR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Miniature Section RealityGaming #4

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Miniature Section RealityGaming #6
Merci d'éviter de nous taguer, nous vérifions les suggestions chaque jour.
Sinon pour les miniatures pourquoi pas, ça permettrai de mieux illustrer les sections Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'aime: YK

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Miniature Section RealityGaming #7

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Miniature Section RealityGaming #8
Bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Perso je les aimes bien !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Miniature Section RealityGaming #9
je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Miniature Section RealityGaming #10
Assez bien les miniatures et bonne idée de suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming sa pourra bien illustrer les différentes sections Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires