• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Miniature Section RealityGaming

Aimez vous ?

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Miniature Section RealityGaming #1
Voila donc j'ai fait quelques petites miniatures pour le forum, précisément pour l'hestétique des section dans la page principal du forum.
J'y ai mit de la passion et de la bonne volonté en espèrant qu'il n'y est pas de souci.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
3DS
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Disscusion Général
PSP
PsVita
WII
XBOX360
PS3
Cordialement
GZ.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Miniature Section RealityGaming #2
SICK Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming CONTINUE COMME CA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Corbeille : Miniature Section RealityGaming #3
Il faudrait pas mettre sa dans 'Suggestions' ?

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : Miniature Section RealityGaming #4
Tu n'as pas respecté le modèle de suggestion de plus tagué les personnes du staff est maintenant interdit, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Miniature Section RealityGaming #5
Règles suggestion non lue, je déplace en corbeille publique, je t'invite à la re poster en relisant les règles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires