YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #1
C'est fermé :d:

Bonjour Ă  tous,
Alors j'ai beaucoup remarqué que il y avait de nombreuses personnes qui chercher des personnes qui Rec leurs parties. Je m'était proposé mais malheureusement, ces personnes étaient sur la PS3.
Donc je me suis quand mĂȘme dĂ©cidĂ© Ă  faire ce petit shop pour ceux qui veulent. (sur Xbox 360)

J'ai un Elgato, je peux filmer les jeux suivants :

Call of Duty 4: Modern Warfare,
Call of Duty 5: World at War,
Call of Duty 6: Modern Warfare 2,
Call of Duty 7: Black Ops,
Call of Duty 8: Modern Warfare 3,
Call of Duty 9: Black Ops 2,
Minecraft: Xbox 360 Edition,
Trials Evolutions HD,
Battlefield 3.

Mes offres & tarif :

- J'enregistre vos parties entre 1-5 minutes, puis je vous les envois via skype. ::):d) Free)
- J'enregistre vos parties entre 5-10 minutes, puis je vous les envois via skype. ::):d) 0.50ct)
- J'enregistre vos parties entre 10-15 minutes, puis je vous les envois via skype. ( :d) 1euro)
- J'enregistre vos parties de plus de 15 minutes, puis je vous les envois via skype. ::):d) 2euros)
- J'enregistre vos parties, je fais un mini montage, puis je vous les envois via skype ::):d)2euros+coût durée)

Supplément : Je coupe vos différents clips, je vous les envoies. (+ 0.75ct)

Si vous avez des question, n'hésitez SURTOUT pas! Je fais ça pour vous.

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #2
Tu es toujours dispo ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #3
J'aimerais stp :ok: Add : ImGGZ (Xbox)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #4
Toujours d'actualité, je vous ajoute vendredi :ok:

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Mosey Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #5
Sa peut Ă©tre interessant

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #7
Tu peux filmer ma partie zoo tycoon stp ?

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscrit
22 Mai 2014
J'aime
859
Reply from Naiizix Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #13
C'est fermé :d:
Merci Ă  @Fanatik. pour le :trollface: :)

Bonjour Ă  tous,
Alors j'ai beaucoup remarqué que il y avait de nombreuses personnes qui chercher des personnes qui Rec leurs parties. Je m'était proposé mais malheureusement, ces personnes étaient sur la PS3.
Donc je me suis quand mĂȘme dĂ©cidĂ© Ă  faire ce petit shop pour ceux qui veulent. (sur Xbox 360)

J'ai un AVer Media Game Capture HD, je peux filmer les jeux suivants :

Call of Duty 4: Modern Warfare,
Call of Duty 5: World at War,
Call of Duty 6: Modern Warfare 2,
Call of Duty 7: Black Ops,
Call of Duty 8: Modern Warfare 3,
Call of Duty 9: Black Ops 2,
Minecraft: Xbox 360 Edition,
Trials Evolutions HD,
Battlefield 3.

Mes offres & tarif :

- J'enregistre vos parties entre 1-5 minutes, puis je vous les envois via skype. ::):d) Free)
- J'enregistre vos parties entre 5-10 minutes, puis je vous les envois via skype. ::):d) 0.50ct)
- J'enregistre vos parties entre 10-15 minutes, puis je vous les envois via skype. ( :d) 1euro)
- J'enregistre vos parties de plus de 15 minutes, puis je vous les envois via skype. ::):d) 2euros)
- J'enregistre vos parties, je fais un mini montage, puis je vous les envois via skype ::):d)2euros+coût durée)

Supplément : Je coupe vos différents clips, je vous les envoies. (+ 0.75ct)

Si vous avez des question, n'hésitez SURTOUT pas! Je fais ça pour vous.
moi partit lobby tu eut film?

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
899
Reply from On s'tape des barres Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #14
C'Ă©tais un troll ^^

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
899
Reply from On s'tape des barres Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #15
A moin que c'est toujours d'actualité ^^

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #16
Non c'est pas un troll, le shop est fermé.

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #17
LOL, franchement j'aurai la flemme de REC les parties des autres, surtout pour une maudite somme. =/

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #18
LOL, franchement j'aurai la flemme de REC les parties des autres, surtout pour une maudite somme. =/
T'as vu le succĂšs du shop? 2 messages. :mdr:

Inscrit
7 Mai 2014
J'aime
29
Reply from zaze85 Corbeille 📒 : [Mini Shop] J'enregistre vos parties sur le Xbox Live! #19
Comment tu peut enregistré si jenregistre sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.