• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Mini-SHOP] Introduction Style Transformers !N

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : [Mini-SHOP] Introduction Style Transformers !N #1
Bonjour tout le monde,
Je vous propose un Mini-SHOP pour achetez une introduction style Transformers !

Cette introduction sera réalisée avec Cinema 4D et Adobe after effects (je vous donnerai le fichier vidéo). Pour avoir votre introduction :
  1. 1°) Ajoutez mon Skype : OnetimeHD
  2. 2°) Envoyez moi un message pour me dire que c'est pour l'intro ...
  3. 3°) Nous discutons, pour le mode de paiements il vous suffira d'appeler deux fois un numéro, se qui vous coûteras au total 2.70 euros.
  4. 4°) Une fois le paiement effectuer, vous m'envoyer le nom de ce que vous voulez dans l'intro, ensuite j'uploaderais votre intro sur un site dont je vous donnerai le lien, et voilà vous obtiendrai votre intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Voilà Add me on skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : [Mini-SHOP] Introduction Style Transformers !N #2
Double poste je signale.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : [Mini-SHOP] Introduction Style Transformers !N #4
Ghost pas la peine j'ai déjà fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Corbeille : [Mini-SHOP] Introduction Style Transformers !N #6
tu a des exeple de t'es creation car si sa m'interesse je t'en prendrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : [Mini-SHOP] Introduction Style Transformers !N #7
TuSonProd je suis justement en tran d'en développer une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je t'envoie le lien dés que je l'upload !

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille : [Mini-SHOP] Introduction Style Transformers !N #8
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.