Mini-série || Assassin's creed Odyssey

J'aimes
22
Salut Ă  tous!

Je suis actuellement en plein enregistrement du jeu assassin's creed pour y faire des mini Ă©pisode en tant que gameuse et j'aimerais vous partager mon dernier Ă©pisode sur ce dernier!!
Le lien est juste en dessous il te suffit simplement de cliquer et de pourquoi pas donner ton impression et ton avis a ce propos! 👍😊

J'aimes
23
Salut Ă  tous!

Je suis actuellement en plein enregistrement du jeu assassin's creed pour y faire des mini Ă©pisode en tant que gameuse et j'aimerais vous partager mon dernier Ă©pisode sur ce dernier!!
Le lien est juste en dessous il te suffit simplement de cliquer et de pourquoi pas donner ton impression et ton avis a ce propos! 👍😊

si tu veut des miniatures je suis dispo ;)

J'aimes
5
Salut Ă  tous!

Il est top :)

J'aimes
22
Merci ça fait plaisir hĂ©site pas Ă  nous suivre et Ă  nous dire ce qu’on doit amĂ©liorer 😬

si tu veut des miniatures je suis dispo ;)
Merci c’est gentil mais on prĂ©fĂšre ce dĂ©brouiller que de payer mais tu peux m’envoyer un message privĂ© en m’envoyant tes coordonnĂ©es pour te contacter on ces jammais 😊