• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mini coup de geule contre RVF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Salut all :RG:

En temps normal, je n'aime pas faire des coups de geules et je sais que cela ne servira à rien mais je voulais quand même prevenir la communauté RG.

Je vais, comme d'habitude, rembourser mon forfait sur RVF.
Je suis tout content car maintenant, les codes sont accessibles tout le temps au lieu de 5min.
Je tape le numéro, j'appelle et la c'est le drame.

La dame qui récite le code à une qualité de m*rde alors que le mec qui parle avant à une voix tout à fait audible (donc pas de pb de mon telephone).
J'ai perdu 2/3 codes à cause de sa.
Même avec les "a comme albert" on confond les lettres et je ne vous parle même pas des numeros qui n'ont pas de comparatif !

Voila, je voulais egalement savoir si vous aussi, avez ce genre de probleme depuis le changement de rvf.
Zinedine

PS : Vu que Remboursezvotreforfait à un compte sur RG, vous pouvez peut-être m’éclaircir la dessus :ok:

DmZ

Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 064
Salut all :RG:

En temps normal, je n'aime pas faire des coups de geules et je sais que cela ne servira à rien mais je voulais quand même prevenir la communauté RG.

Je vais, comme d'habitude, rembourser mon forfait sur RVF.
Je suis tout content car maintenant, les codes sont accessibles tout le temps au lieu de 5min.
Je tape le numéro, j'appelle et la c'est le drame.

La dame qui récite le code à une qualité de m*rde alors que le mec qui parle avant à une voix tout à fait audible (donc pas de pb de mon telephone).
J'ai perdu 2/3 codes à cause de sa.
Même avec les "a comme albert" on confond les lettres et je ne vous parle même pas des numeros qui n'ont pas de comparatif !

Voila, je voulais egalement savoir si vous aussi, avez ce genre de probleme depuis le changement de rvf.
Zinedine

PS : Vu que Remboursezvotreforfait à un compte sur RG, vous pouvez peut-être m’éclaircir la dessus :ok:
Moi aussi par moment sa m'arrive de ne pas entendre les Codes , même apres plusieur écoute ...

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 165
C'est à cause du bug de en ce moment non ?
Je cite:
Notre opérateur procède actuellement à une opération technique sur nos numéros habituels, nous avons donc été contraints de remplacer les formules temporairement par Starpass.

Vous serez en mesure de pouvoir utiliser à nouveau les formules habituelles de Remboursez Votre Forfait très prochainement. Nous n’avons aucune date à vous communiquer.

Nous faisons le nécessaire afin que cette migration soit rapide et efficace.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires