• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC MineDuck , Serveur PVP Faction 1.6.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laynom

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
129
Reply from laynom Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : MineDuck , Serveur PVP Faction 1.6.4 #1
Bonjour a tous , aujourd'hui je suis ici pour vous présenter un serveur Pvp/Faction sans candidature ni white-list qui a réouvert il n'y a pas très longtemps. Le serveur accepte les versions non-officiel de Minecraft mais n'autorise pas les multi-compte sous peine de ban du compte en question. Le serveur dispose de 50 Slot pour l'instant mais il ne va pas tarder a passer en 1.7.4 avec une carte de jeu infinie ( car celle-ci ne l'est pas ) et si il y a plus de mondes , les administrateurs augmenteront les slots. Je vous incite vraiment a passer faire un tour sur MineDuck , les administrateur y sont très a l'écoute et il y a une très bonne ambiance dessus.
Tout est dit ! Maintenant a vous de décider de venir nous rejoindre ou pas !
Si vous avez des questions , n’hésitez pas en commentaires.
A très bientôt sur MineDuck !
Site Web (DEV) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

IP : play.mineduck.com

12/01/2014 : Serveur actuellement en maitenance.
14/01/2014 : Serveur fonctionnel.

Dernière édition:
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
27
Reply from Ⅿгßilißang Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : MineDuck , Serveur PVP Faction 1.6.4 #2
Salut,je veut bien venir,ta une place dans ta fac? :3

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : MineDuck , Serveur PVP Faction 1.6.4 #3
i marche meme pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

laynom

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
129
Reply from laynom Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : MineDuck , Serveur PVP Faction 1.6.4 #4
Narmol , Probleme d'hebergement , nouvelle IP :

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
798
Reply from Speedster Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : MineDuck , Serveur PVP Faction 1.6.4 #5
Je peux etre admin ? J'ai beaucoup d'experience , je sais me servir de tous les plugins et logiciels et surtout de WE . ^^

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from gowars Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : MineDuck , Serveur PVP Faction 1.6.4 #6
Serveur ON , IP : play.mineduck.com
Boutique :

Nous recrutons du staff , pour plus d'info, mon skype : gowarsfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.