YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Minecraft sur linux aider moi :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft sur linux aider moi :/ #1
Bonjour je vien de terminer un trés bon pc mais le probléme je doit attendre un peut pour pouvoir méttre Windows du coup j'ai instaler linux je suis aller sur minecraft.net pour voir les dL il y avais pour linux mais je n'y comprend rien sa me donner un fichier , Aider moi :/

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft sur linux aider moi :/ #2
Bonjour je vien de terminer un trés bon pc mais le probléme je doit attendre un peut pour pouvoir méttre Windows du coup j'ai instaler linux je suis aller sur minecraft.net pour voir les dL il y avais pour linux mais je n'y comprend rien sa me donner un fichier , Aider moi :/
C'est pas un fichier .rar ? Qu'il faut dézipper pour avoir le launcher ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from FroZzeN_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft sur linux aider moi :/ #3
Il n'y avais pas Linux ? ...

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.kazaam.net%2Fwp-content%2Fuploads%2Fmc-02_s.png&hash=83b6ce2ed55ec40e93e9c90654f2549b

Bref, tien le lien

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft sur linux aider moi :/ #4
si j'ai trouver il manquer juste un logiciel de linux vue que c'est un pc neuf il faut tous instaler et faire une manipe sur le fichier et le lancer tous le temp avec un clik droit et le logiciel ce n'est pas comme pour un W ou un mac :/

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft sur linux aider moi :/ #5
Salut,

Ton topic étant résolu, je me permets de le déplacer dans la section adéquate.

Cordialement.
Hypsio.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.