1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Minecraft] Sortie de la mise à jour 1.3

Discussion dans 'Corbeille' créé par Atz San, 1 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Atz San

Atz San Ancien staff Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    1 434
    Hello,
    vous l'aurez surement remarqué en vous connectant à Minecraft: La mise à jour 1.3 qui était tant attendu est enfin sortie !

Voici un récapitulatif des nouvelles choses qu'apporte cette mise à jour:

• Les émeraudes sont ajoutées, avec la possibilité d’acheter des items aux villageois grâce aux émeraudes. Les villageois changent la marchandise en fonction de vos achats.

• Les livres sont ajoutés avec la possibilité d’écrire dedans et de les donner à d’autres personnes.:

• Lors de la création d’un monde, vous pouvez choisir l’option de vous accorder un coffre bonus dès le début de la partie pour vous aider.

• L’ajout des fils activant un courant de redstone au contact d’une créature, qui permettent donc de créer de nouveaux pièges et de nouveaux systèmes de protections.

• L’ajout de nouvelles demi-dalles, de nouveaux escaliers, de plants de cacao, de l’amélioration de la glace, des feuilles, des bateaux, des cookies, des seaux, des fours.

• L’obtention d’orbes d’expérience lors du minage de minerais divers.

Source:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

clement6812 et [RGFR]-Elite aiment ça.

2. Weddy

Weddy LE FANTÖME Ancien staff

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 133
    J'ai fais une petite vidéo, elle dure 5minutes mais elle devrait en durée 10,

Il y a surment eu un petit bug lors de l'upload, mais bon, je présente quand même un peux,

No hate pour ma voix please, je suis Québécois et j'ai 14 ans :ok:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. Kisoku

Kisoku Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Appréciations:
    44
    Plus a attendre une nouvelle version de craftbukkit et que les hébergeur aussi se met a jour ^^ Sinon bonne version L'enderChest et super pratique impossible de te volé et portable ainsi que les PNJ qui servent enfin a quelque chose ;p

4. Weddy

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 133
    Ouais,

J'aime bien les Enderchest :)

5. blouf34

blouf34 Membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    les pnj servait déjà a quelque chose pour les golems

6. Kisoku

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Appréciations:
    44
    Mon serveur sais mit a jour ^^ Dans 2 semaine ou 1 normalement la version Craftbukkit devrais sortir;

7. blouf34

blouf34 Membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    la version de craftbukkit est déjà sortie

8. Weddy

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    1 133
    Deux petites vidéos pour la 1.3.1 :)

Une d'un Glitch et l'autre d'un plantation de cocoa beans semi-automatique ::):

9. Kisoku

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Appréciations:
    44
    Ah bas ok, Mais pas mit sur les hebergeur comme verygames ^^

10. iCouderc

iCouderc Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    122
    Svp svp quelqu'un pourait copier son fichier .minecraft en 1.3.1 sur windows et me le donner car sur mon ordi windows j'ai pas internet et je peux pas le transférer de mon mac a windows car ce n'ai pas le même alors si quelqu'un pourait uploader son fichier .minecraft en 1.3.1 sur windows et me donner le lien de telechargement ça serait vraiment sympa de sa part.
    Svp
    Merci d'avance :)
    Ps: j'ai minecraft craqué

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité