YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Grande grande GRANDE nouvelle aujourd’hui ! Je ne vais pas laisser planer le suspense plus longtemps, Owen Hill de la team
a un message pour vous :

C’est la saison des fĂȘtes ! Je suis Owen, et je travaille chez Mojang. J’ai une super info qui pourrait peut-ĂȘtre vous intĂ©resser. C’est Ă  propos de Minecraft, un jeu vendu Ă  plus de 30 millions d’exemplaires jusqu’à ce jour

Minecraft est un jeu oĂč l’on casse et place des blocs. Au dĂ©but, vous allez probablement faire de simples constructions pour vous protĂ©ger des monstres nocturnes. Petit Ă  petit, vous allez faire Ă©quipe avec vos amis pour crĂ©er des choses magnifiques, au-delĂ  de l’imagination.

Mais Minecraft est un aussi un jeu d’aventures, et de contemplation quand le soleil se couche sur un ocĂ©an de blocs. PlutĂŽt cool si vous voulez mon avis. Les braves affronteront de terribles choses dans les TrĂ©fonds, un endroit plus effrayant que cool. Vous pourrez aussi visiter le pays des champignons, tout dĂ©pend de vos goĂ»ts.

Minecraft: PlayStation 3 Edition sera disponible au tĂ©lĂ©chargement depuis le PSN Ă  partir de ce mercredi 18 dĂ©cembre. Nous travaillons actuellement sur les versions PS4 et PS Vita, et nous espĂ©rons pouvoir annoncer une date de sortie d’ici l’annĂ©e prochaine.

Nous avons reçu des questions ces derniers mois concernant la version PlayStation 3 de Minecraft, je vais y rĂ©pondre tout de suite avant qu’on me vire du blog pour monopoliser de la parole.

Est-ce que la version Minecraft sur PlayStation 3 propose les mĂȘmes Ă©lĂ©ments de jeu que les autres versions ?
Minecraft: PlayStation 3 Edition sera lancĂ© avec les mĂȘmes fonctionnalitĂ©s que les autres versions consoles. Les versions sont quasiment identiques au niveau du gameplay et seront dĂ©veloppĂ©es en parallĂšle Ă  partir d’aujourd’hui.

Est-ce que la version Minecraft sur PlayStation 3 propose les DLC de textures et de skins ?
Les DLC seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store peu de temps aprÚs la sortie du jeu.

Est-ce qu’il y aura du contenu exclusive pour Sony ?
Des skins et textures exclusifs pour Sony serait plutĂŽt cool ! On croise les doigts !

Est-ce que la version Minecraft sur PlayStation 3 propose les fonctions Remote Play et la compatibilité avec les versions PS Vita / PS4 ?
On ne sait pas encore pour l’instant, dĂ©solĂ©. Nous vous le ferons savoir dĂšs que nous aurons l’info.

Est-ce que Herobrine sera présent dans la version PS3 de Minecraft ?
Probablement pas.

C’est tout pour l’instant. Si vous avez d’autres questions, posez-les en commentaires. Je ferais de mon mieux pour y rĂ©pondre.

Source :

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #2
Ok, moi ce jeu ne m'interesse pas du tout..

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #3
Minecraft sur ps3 :)
Sony a encore lécher les fesse des développeur de minecraft :d:

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #4
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #6
Chacun son opinion j'ai envie de dire.

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #11
DĂ©sole je signale pour causse de doublon :

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #15
Ah beh dans mon enfance je joué quasiment tout le temps à ca, les call of etc cela n'existait pas

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #16
Ah beh dans mon enfance je joué quasiment tout le temps à ca, les call of etc cela n'existait pas

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #17
Perso je trouve que Pokémon ses de la merde xD mais bon... comme tu dit chacun son avis

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #19
Les call of duty aussi deviennent redondants je trouve a la longue -_- Il son toute pareil... Battlefield 4 Evah ! xD

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Corbeille 📒 : Minecraft sera disponible sur PlayStation 3 ce mercredi 18 dĂ©cembre #20
Je suis du mĂȘme avis que toi. MalgrĂ© que j'ai Ă©tĂ© déçu de BF4. Bf3 Ă©tait tellement bon, que pour BF4 ont pensĂ©s qu'il allait ĂȘtre bien meilleur et beaucoup ont Ă©tĂ© déçus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.