YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Minecraft : quelques changements prévus pour la version smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Minecraft : quelques changements prĂ©vus pour la version smartphone #1
Minecraft : quelques changements prévus pour la version smartphone
Mojang a bien noté les critiques à propos de Minecraft Pocket Edition et notamment le fait que c'est une version au rabais du jeu. Du coup ils sont en train de refaire cette version pour ajouter ce qui fait que Minecraft est Minecraft à savoir la partie survival, le crafting...

Ca va arriver progressivement avec des mises à jour. La premiÚre devrait débarquer la deuxiÚme semaine de février. La version PC a passé la barre des 20 millions d'inscrits et des 4,6 millions d'exemplaires vendus.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Minecraft : quelques changements prĂ©vus pour la version smartphone #2
Merci de l'info, mais moi je suis dÚg je peut pas télécharger Minecraft PE sur Installous je le trouve et tout et sa veut pas le télécharger j'suis dÚg :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.