Résolu Minecraft ps3, vos avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☄️ Fortnite ☄️

Membre Premium
Premium
J'aimes
217
Quand penser vous de minecraft sur ps3
on t il u une bonne idée de le mettre sur ps3
car ceux jeux et un jeux d informatique nn de ps3
je demande vos avis (n):ok:
Minecraft ps3, vos avis? Résolu  Résolu

J'aimes
1
salut tous le monde , je voulais vous dire que jai commencé a crée une petite team minecraft ps3 nous sommes déjà 5 et sommes en ce moment sur un projet (de map pvp automatiser )donc avec de la déco et pas mal de redstone même si pour l'instant je suis le seule calé en redstone mais il y a aussi beaucoup a faire en déco !!
il y a une très bonne entente donc si vous aussi vous n'avez pas de potes qui joue a minecraft et que vous vous sentez seul alors rejoigné nous ! on fais aussi pas mal d'autre truc entre nous comme de la survie et d'autres petit jeux !
donc ajoutez moi mon ID : NeeYo74

☄️ Fortnite ☄️

Membre Premium
Premium
J'aimes
217
salut tous le monde , je voulais vous dire que jai commencé a crée une petite team minecraft ps3 nous sommes déjà 5 et sommes en ce moment sur un projet (de map pvp automatiser )donc avec de la déco et pas mal de redstone même si pour l'instant je suis le seule calé en redstone mais il y a aussi beaucoup a faire en déco !!
il y a une très bonne entente donc si vous aussi vous n'avez pas de potes qui joue a minecraft et que vous vous sentez seul alors rejoigné nous ! on fais aussi pas mal d'autre truc entre nous comme de la survie et d'autres petit jeux !
donc ajoutez moi mon ID : NeeYo74
Quand penser vous de minecraft sur ps3
on t il u une bonne idée de le mettre sur ps3
car ceux jeux et un jeux d informatique nn de ps3
je demande vos avis (n):ok:

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
J'aimes
848
Mais sinon, en COOP, c'est génial! En solo, bof, ennuyeux comme l'a dit @Neobang

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 365
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

J'aimes
4 688
oui question trophées un peu trop easy lol si non le gameplay est éxactement le même sur ps3 que sur 360 !
apres oui c'est assez bizzard de play a minecraft avec des joystick mais on si fait mais c'est quand méme assez fun même si je pref sur pc ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.