• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Minecraft PS3/PS4 sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft PS3/PS4 sortie #1
Salut a tous ,

Il étais prévue que ce jeux sorte a la sortie , du moins dans le mois suivant la sortie de la ps4 mais toujours rien et aucune date de fixé. Avez vous une idée vous ? Car je l'attend avec impatience.

Merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft PS3/PS4 sortie #2
Salut a tous ,

Il étais prévue que ce jeux sorte a la sortie , du moins dans le mois suivant la sortie de la ps4 mais toujours rien et aucune date de fixé. Avez vous une idée vous ? Car je l'attend avec impatience.

Merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Il me semble que Minecraft c'est le 30 décembre sur le store PS3, US/EU je ne sais pas si le lancement est simultané et pour la PS4 va falloir attendre un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft PS3/PS4 sortie #3
Ah merci de t'a réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft PS3/PS4 sortie #4
Il me semble que Minecraft c'est le 30 décembre sur le store PS3, US/EU je ne sais pas si le lancement est simultané et pour la PS4 va falloir attendre un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Depuis le temps que je l'attendait ce Minecraft sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft PS3/PS4 sortie #5
Sur qu'il va aller sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from QC_Assassin_Can Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft PS3/PS4 sortie #7
Merci tu ma beaucoup aider je chercher partout la date de sortie parce que il n'est pas encore sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft PS3/PS4 sortie #8
D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft PS3/PS4 sortie #9
Minecraft sera annoncer dan 4j chez 4jstudio sur twitter la version ps4 et xbox one sortira un peu plus tard que la version PS3.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft PS3/PS4 sortie #10
Minecraft sera annoncer dan 4j chez 4jstudio sur twitter la version ps4 et xbox one sortira un peu plus tard que la version PS3.
et vita en méme temp que ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.