• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Minecraft pourrait être adapté sur Playstation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille : Minecraft pourrait être adapté sur Playstation #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, l’un des jeux les plus marquants de ces dernières années, pourrait enfin voir le jour sur Playstation une fois le contrat d’exclusivité passé avec Microsoft terminé.

C’est Jens Bergensten en personne, responsable du développement du jeu, qui vient d’annoncer la bonne nouvelle lors d’une interview pour iGamer.
Microsoft a l’exclusivité de la version console. Quand le contrat d’exclusivité arrivera à son terme, nous envisagerons une version de Minecraft pour Playstation, mais une version Wii U est peu probable.

On remarquera qu’il n’a pas mentionné le nom de la Playstation en question…
Jens Bergensten a également précisé que l’équipe de développement travaillait actuellement sur la version mobile (Minecraft Pocket Edition), afin de la rendre plus proche de la version PC.
Vu la particularité de Minecraft, il sera néanmoins difficile d’avoir un jeu aussi « jouable » sur console ou mobile que sur PC.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Minecraft pourrait être adapté sur Playstation #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Corbeille : Minecraft pourrait être adapté sur Playstation #3
Sa serait cool minecraft sur PS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille : Minecraft pourrait être adapté sur Playstation #4
Sa serait cool minecraft sur PS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Surtout avec les fonctionnalités sociales de la ps4 ca pourrait etre cool genre de partager des vidéos pour construire des choses et tout ca

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Corbeille : Minecraft pourrait être adapté sur Playstation #5
C'est un tres gros FACK

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Corbeille : Minecraft pourrait être adapté sur Playstation #6
Je pense pas, Car c'est un jeux dévellopé sur Microsoft, Et c'est pour sa qu'il l'ont mis sur Xbox. Mais après sa serait trop bien qu'il le mettent sur la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : Minecraft pourrait être adapté sur Playstation #7
Je pense pas, Car c'est un jeux dévellopé sur Microsoft, Et c'est pour sa qu'il l'ont mis sur Xbox. Mais après sa serait trop bien qu'il le mettent sur la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
C'est dévelloper par Mojang qui n'est en aucun cas rattacher à Escrosoft hein..

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille : Minecraft pourrait être adapté sur Playstation #8
Il et déjà sur xbox360 mon pote la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Corbeille : Minecraft pourrait être adapté sur Playstation #9
C'est dévelloper par Mojang qui n'est en aucun cas rattacher à Escrosoft hein..
Ouais mais c'était prévu a l'origine pour les plateforme Microsoft, C'est pour sa que certains ont des problème avec Minecraft sur MAC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille : Minecraft pourrait être adapté sur Playstation #10
Il et déjà sur xbox360 mon pote la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Salut les gars je ne sais pas si vous avez bien lu ce que j'ai posté mais en tous cas j'ai des doutes
Il y a écris que Minecraft est sur xbox mais pas pour toujours parce que ils ont un contrat d'exclusivité avec Microsoft mais lorsque le contrat sera fini le créateur de Minecraft pense qu'ils vont sortir Minecraft sur Playstation
Alors lisez-bien c'est le développeur qui a dit ca ce n'est pas moi qui a inventé

Salut les gars je ne sais pas si vous avez bien lu ce que j'ai posté mais en tous cas j'ai des doutes

Il y a écris que Minecraft est sur xbox mais pas pour toujours parce que ils ont un contrat d'exclusivité avec Microsoft mais lorsque le contrat sera fini le créateur de Minecraft pense qu'ils vont sortir Minecraft sur Playstation
Alors lisez-bien c'est le développeur qui a dit ca ce n'est pas moi qui a inventé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.