• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Minecraft pour xbox360 daté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : Minecraft pour xbox360 daté ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ca y’est, Microsoft a confirmé la date de sortie de Minecraft sur Xbox 360. Après ses 5 millions d’exemplaires PC vendus, plus besoin de présentation, vous savez tous de quoi il s’agit. S’incruster sur nos téléphones ne lui a pas suffit, vous aurez maintenant la possibilité de faire péter des creepers dans le salon.
Les joueurs Xbox ont déjà eu droit à deux titres similaires (pour ne pas dire plagiats) FortressCraft et Total Miner, tous deux best-sellers indépendants de la console. En sera-t-il autant pour leur maître ? Hmmm, l’avenir nous le dira.
Quoiqu’il en soit le légendaire tas de cubes viendra pixelliser vos consoles HD d’ici le 9 Mai prochain pour la somme de 1600 Microsoft points, soit environ 20€
Alors, tentés ?

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
Réponse de The-white Corbeille 📒 : Minecraft pour xbox360 daté ! #2
Très intéressant ! =D

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
268
Réponse de J3D0 Corbeille 📒 : Minecraft pour xbox360 daté ! #3
Dommage que sa ne serras jamais sur ps3
Car j'aime bien ce jeux :)
HĂ© oui moi j'aurait la xbox encore ( car bannie ) je l'aurais pris ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.