• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

minecraft portable sans android et sans l'iphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de mathieu_666 Corbeille đź“’ : minecraft portable sans android et sans l'iphone ? #1
Bonjour j'ai un portable tactile et je voudrai savoir si je peut jouer a minecraft
Merci d'avoir lus et bonne journée ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : minecraft portable sans android et sans l'iphone ? #2
Impossible, mais t'inquiètes tu rates rien c'est injouable (J'ai un iPhone)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : minecraft portable sans android et sans l'iphone ? #4
Sur xbox c'est génial :)

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
RĂ©ponse de Xiuhtecuhtli Corbeille đź“’ : minecraft portable sans android et sans l'iphone ? #5
Oui sur xbox c'est génial je vais te dire : je l'avais en transfert de license (oh c'est pas bien ^^ :p ) puis mon frere a deplacé micecraft de ma xbox ce qui fait que si je voulais y jouer il fallais que je l'achètes ! Résultat : j'ai l'ai acheté hier x) (vu que la nouvelle mise a jour minecraft xbox devrait pas tarder et possède le mode creative + barre de faim + courrir + fruits je piuvais pas m'empecher :) )

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : minecraft portable sans android et sans l'iphone ? #6
Pareil je l'ai eu en transfert de licence et cool enfin le mode créative <3

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : minecraft portable sans android et sans l'iphone ? #8
Si tu veux, même si je peux pas énormément jouer à cause des cours :/ Add : iReQz Slide

Tanguo(TaĂŻ)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
RĂ©ponse de Tanguo(TaĂŻ) Corbeille đź“’ : minecraft portable sans android et sans l'iphone ? #10
Non sur portable il gère quand même !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : minecraft portable sans android et sans l'iphone ? #11
Bah je sais pas ce que t'as comme portable mais moi j'ai un iPhone 4 et c'est pourri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.