YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Minecraft peut-il tourner sur cette config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #1
Salut ,alors voila j'aimerais savoir si Minecraft pouvais tourner sur mon pc ,c'est un Windows Vista Professionnel ,Intel Core 2 Duo ,je ne sais pas combien j'ais de Ram (environ 2 on va dire) je ne connais pas non plus la carte graphique (je vais chercher) . Alors est-ce qu'il peut tourner dessus (je vais chercher d'autre information) ? Et aussi l'indice de performance Windows est de 3,4 .

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #2
Et j'ais trouvé aussi Intel Q35 Express Chipset Family

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #3
Essais avec la version crack ;)

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #4
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #5
C R A C K

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #7
Comme sa tu est sur que sa marche :)

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
4
Reply from darkbrine Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #8
La version crack est moins lourde ? (je l'ai acheté c'est quoi les différences ?)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #9
la version acheter a une meilleur connexion ;)

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
4
Reply from darkbrine Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #10
C'est tout ?! En plus je lague alors que je l'ai achetée !

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #11
la version acheter a une meilleur connexion ;)
Non.
Les versions officielles et les versions volées du jeu sont identiques niveau connexion, graphisme, et tout ce que vous voulez.

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #12
Moi toute façons je veux juste jouer offline ,j'attend juste d'avoir un meilleur ordi

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #13
Minecraft doit être l'un de jeu les plus simple a faire tourner, si tu n'y arrive pas, je te conseille vivement d'en acheter un autre.

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
4
Reply from darkbrine Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #14
j'ai que 4 go de ram et une carte graph bof bof ^^

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #15
Je pense que ça devrait marché !

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft peut-il tourner sur cette config ? #16
Salut,

Ton topic étant résolu, je me permets de le déplacer dans la section adéquate.

Cordialement.
Hypsio.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.