YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Minecraft peut ĂŞtre sur PS Vita

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Minecraft peut être sur PS Vita #1
Yop tout le monde.

Minecraft (célèbre jeu "bac à sable" sur pc) a était présenté en exclusivité pour la console de salon de chez Microsoft, la Xbox 360. Le jeu a débarqué en 2012 et depuis, le nombre de ventes augmente sans cesse. Avec un tel succès, que les ventes sur le Xbox Live s'aproche des 5 millions de jeux vendu, (si ce n'est pas déjà dépassé) il est évident que certains fans du jeu à l’univers entièrement cubique se demandent si ce dernier sortira un jour sur d’autres consoles ou s'il restera exclusif à la Xbox 360.

Jens Bergensten, le concepteur des éditions de poche (Pocket Edition sur iOS et Android) du titre, s’est confié à iGamer et voici quelques mots dans son interview :
Microsoft a un contrat d’exclusivité pour les consoles. Quand celui-ci prendra fin, nous envisagerons qu'il y aura un Minecraft pour PlayStation 3 voire la Playstation 4, ou encore la PS Vita, mais pour la Wii U c’est très peu probable.
Si le jeu venait Ă  sortir sur une des consoles de Sony, est-ce que les ventes de ce jeu seraient plus rapides et nombreuses que sur Xbox 360, ou alors tout le contraire ?

Si ça vous avez aimé cette petite news, et si vous aimer Minecraft mettez un "j'aime" :) merci

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Minecraft peut être sur PS Vita #2
Bonne Nouvel si il sors sur Playstation 3 car après avoir jouer chez un amie sur Xbox je les trouver pas mal réaliser je pense qu'il aurai une bonne réputation.

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
26
Reply from reda92izi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Minecraft peut être sur PS Vita #3
Yop tout le monde.

Minecraft (célèbre jeu "bac à sable" sur pc) a était présenté en exclusivité pour la console de salon de chez Microsoft, la Xbox 360. Le jeu a débarqué en 2012 et depuis, le nombre de ventes augmente sans cesse. Avec un tel succès, que les ventes sur le Xbox Live s'aproche des 5 millions de jeux vendu, (si ce n'est pas déjà dépassé) il est évident que certains fans du jeu à l’univers entièrement cubique se demandent si ce dernier sortira un jour sur d’autres consoles ou s'il restera exclusif à la Xbox 360.

Jens Bergensten, le concepteur des éditions de poche (Pocket Edition sur iOS et Android) du titre, s’est confié à iGamer et voici quelques mots dans son interview :

Si le jeu venait Ă  sortir sur une des consoles de Sony, est-ce que les ventes de ce jeu seraient plus rapides et nombreuses que sur Xbox 360, ou alors tout le contraire ?

Si ça vous avez aimé cette petite news, et si vous aimer Minecraft mettez un "j'aime" :) merci
Le Pere Noel c moi ossi

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Minecraft peut être sur PS Vita #4
Au pire voir des cubes, prend une cathodique la mégadrive et hop tu à la même chose MDR !

Sinon bonne idée car c'est sur portable donc..

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Minecraft peut être sur PS Vita #5
Si ces vraie AMAZING

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
174
Reply from Sparta. Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Minecraft peut être sur PS Vita #6
Ca serrai cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.