• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Minecraft party - dimanche 6 octobre à 20h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Minecraft party - dimanche 6 octobre à 20h #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Hello tout le monde !

Comment allez vous? Moi je vais super bien !

Ce soir, nous organisons une petite soirée Minecraft Party sur le Network Santoyamo ( IP : mc.realitygaming.fr ) Vous êtes tous les bienvenues !

Au programme de ce soir à 20h

- Smash :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- HungerGames :

- Survival Games :

La plupart du staff sera présent donc venez nombreux , on va bien s'amuser ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Rendez vous ce soir à 20h sur le Network (serveur) !

IP : mc.realitygaming.fr

Page de la team :

Site de la team :

Si vous venez, merci de le préciser en réponse à ce topic en disant : "Je serais présent !"

A ce soir!

(les versions cracké*s de minecraft ne sont pas autorisées)

Dernière édition par un modérateur:

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Minecraft party - dimanche 6 octobre à 20h #2
J'aimerais trop mais vers 21h je dois lacher l'ordi x)..

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Minecraft party - dimanche 6 octobre à 20h #4
Dommage je pourrai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

BadBro ✔

https://realitygaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Minecraft party - dimanche 6 octobre à 20h #5
Moi surement je sais pas trop mais j'essairais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Froskyzen Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Minecraft party - dimanche 6 octobre à 20h #7
Je vais essayer d'être présent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Minecraft party - dimanche 6 octobre à 20h #8
Je serait la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iDaaGames

CoMic'z
Premium
Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
88
Reply from iDaaGames Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Minecraft party - dimanche 6 octobre à 20h #9
Je serais présent !

Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
11
Reply from Aedrip Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Minecraft party - dimanche 6 octobre à 20h #10
J'y serais ^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires