• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Minecraft ne démarre pas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Membre irremplaçable
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
973
Reply from iFlow Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft ne démarre pas . #1
Donc voilà j'ai fait la rechercher : MinecraftSP.exe . J'ai cliqué sur le premier lien et je l'ai télécharger .Je le lance et la ça met Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming :
Failed to launch​
Fatal error occured (4): Connection refused: connect​
J'aimerais savoir pourquoi sa ne veut pas fonctionner;​
Merci d'avance.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft ne démarre pas . #2
Ma réponse :
Achéte le jeu ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

iFlow

Membre irremplaçable
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
973
Reply from iFlow Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft ne démarre pas . #3
Lol mais moi c'est juste pour y jouer gratuitement pour voir de quoi il en a l'air et APRES l'acheter

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft ne démarre pas . #4
Tu peux aller sur Minecraft.net pour télécharger la version démo du jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps ^^

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft ne démarre pas . #5
-Tu as bien java ?
-Fait force update pour voir.
-Réinstalle Minecraft SP sur un autre lien pour voir?

Dis moi si sa ne s'arrange pas !

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from BzK-AdvenGer™ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft ne démarre pas . #6
Quesque force update ?

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft ne démarre pas . #7
Force update est une case qu'on peut coché sur la version non officiel de minecraft pour remettre son jeu à 0.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
554
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft ne démarre pas . #8
Force update est une case qu'on peut coché sur la version non officiel de minecraft pour remettre son jeu à 0.
Oui c'est pour remettre son jeu à 0, mais c'est aussi pour faire les mises à jours

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from BzK-AdvenGer™ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft ne démarre pas . #9
Ok mais quand je lance meme avec Force updade il charge et apres ecran noir

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft ne démarre pas . #10
normal il faut attendre que minecraft charge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires