YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Minecraft : Modification Table d'Enchantemant

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from HacketLobby34 Corbeille 📒 : Minecraft : Modification Table d'Enchantemant #1
Salut a tous et a toutes, :hap:

Vous en avez peut-ĂȘtre assez de passez vos nivaux pour enchanter une armure, une Ă©pĂ©e ou encore des outil surtout quand on ne c'est pas quel enchantement va apparaitre sur votre objet.
Alors j'ai la solution : je traduis les tables d'enchantements et finit les multiple enchantements qui ne vous servirons a rien.:oui:

Pour me contacter :

Mail : [email protected]

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Corbeille 📒 : Minecraft : Modification Table d'Enchantemant #3
se qu'il veut dire c'est qu'il peut traduire les enchentements car on ils sont dans une lange bizarre et on sais pas se qu'on va avoir donc sa nous Ă©vite de monter lvl 30 a chaque pour avoir ce qu'on veut moi j'ai compris sa

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from HacketLobby34 Corbeille 📒 : Minecraft : Modification Table d'Enchantemant #5
Oui je traduit les tables d'enchantement pour nimporte quel version minecraft !!! Contacter moi sur skype pour plus d'info !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires