• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Minecraft | Les Minerais !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Minecraft | Les Minerais ! #1
Heello les amies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Alors aujourd'hui je vous fait un tuto sur les minerais "rare" et je vais vous donner un chance supplémentaire pour les trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sa aidera surtout les Débutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nom du minerais
Couche ou il se trouve
Couche ou il est IMPOSSIBLE d'en trouver
& Pioche requise pour le miner
Charbon | 5-52 | --- | Bois ou mieux
Fer | 5-54 | 67 | Pierre ou mieux
Lapise-Lazuli | 14-16 | 33 | Pierre ou mieux
Or | 5-29 | 33 | Fer ou mieux
Diamant | 5-12 | 15 | Fer ou mieux
Redstone | 5-12 | 15 | Fer ou mieux
Émeraude | 5-29 | 32 | Fer ou mieux
Voila j’espère que cette petite info va vous aidez pour miner & trouver plein de beau minerai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Un petit avis Positif ou un petit J'aime pour cette info ?
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from PotatoeSGaminG Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Minecraft | Les Minerais ! #2
Rajoute "minecraft" dans le titre , on pourrait confondre avec un autre jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sinon , rien à dire parfait ça va en aider + d'un .

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Minecraft | Les Minerais ! #3
Rajoute "minecraft" dans le titre , on pourrait confondre avec un autre jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sinon , rien à dire parfait ça va en aider + d'un .
Confondre avec un autre jeu dans la catégorie Minecraft ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Mais oui je vais le changer le titre je vais demander a un modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci c'est le but Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Minecraft | Les Minerais ! #4
Merci du tuto même si pour moi je ne joue plus à Minecraft (ordi pas assez puisant

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Minecraft | Les Minerais ! #5
L'émaurode c'est dans les biomes abruptes

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Minecraft | Les Minerais ! #6
Merci du Tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Minecraft | Les Minerais ! #7
Merci, sa pourrait aider les nouveaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming