• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Minecraft laucher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from KaYzNn Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft laucher #1
Salut tout le monde j'ai télécharger il y a moins de 5 minute le launcher Ascentia de minecraft mais je veux jouer sur d'autre serveur qui sont sur youtube mais il y a un message qui apparait quand je lance le monde s'est se message ( Internal exception: java.net.SocketException: Connection Reset. quel qu'un pourrait m'aider a résoudre se problème =)

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft laucher #2
Tu as acheté le jeu ?
Tu veux jouer sur quel serveur ?

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from KaYzNn Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft laucher #3
Nan c'est la version "cracker" sur un serveur de parkour

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft laucher #4
Salut tout le monde j'ai télécharger il y a moins de 5 minute le launcher Ascentia de minecraft mais je veux jouer sur d'autre serveur qui sont sur youtube mais il y a un message qui apparait quand je lance le monde s'est se message ( Internal exception: java.net.SocketException: Connection Reset. quel qu'un pourrait m'aider a résoudre se problème =)
Essaye de trouver un autre Launcher que celui de Ascentia, ça se trouve facilement t'inquiète. Et re-teste et tiens nous au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from KaYzNn Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft laucher #5
sa me dit toujour la meme chose et je trouve pas d'autre Launcher et en plus faut faire un truc avec le telephone donc sa me soual

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft laucher #6
sa me dit toujour la meme chose et je trouve pas d'autre Launcher et en plus faut faire un truc avec le telephone donc sa me soual
Non si on te demande de remplir un survey le fait pas c'est un fake. Ton serveur est en quelle version ?

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from KaYzNn Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft laucher #7
La je vien d'essayer un serveur en 1.6.4 et quand je le lance sa me ferme minecraft

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from KaYzNn Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft laucher #8
Mais après si vous avez des lien a me donner pour télécharger un Launcher je suis prenneur

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft laucher #9
Je t'envoie ça dans 5 minutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft laucher #10
Supprime ton .minecraft dans %AppData%,
Et télécharge ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(virus scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires