• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSP Minecraft : lamecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from yanice Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Minecraft : lamecraft #1
Pour les fan de minecraft,
Lamecraft, est une petite version de minecraft mais pour PSP
PS:
-Télécharger le fichier
-Ouvrer le avec winrar
-Mettez le fichier a la racine de vottre PSP

xClemDu60 --> Avec les mots de yanice:

• On n'a tous les block du jeux.
  • La surface du jeux est de environ 900 bloc sur 900 :hum:l y a le mode jour et nuit.
  • Il y a le mode jour et nuit.
  • Il n'y a pas de skin.
  • Et le temps pour caser les blok sont de.... en faite tu appuis sur le bouton et le block part (c+ simple a expliqué comme sa ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming))
  • Il n'y a pas de monstre ni d'animeaux
  • Il n'y a pas le nether.
Bon jeux a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edit by xClemDu60: Pour les gens interresser vous pouvez le trouver ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est préférable de le télécharger sur le lien si-dessus

Fichiers joints

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Minecraft : lamecraft #2
Pour l'instant mon avis c'est:
- Donne nous plus d'info
- On te connait pas assez pour telecharger des fichiers qui pour moi sont bizzard.
Mais merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from yanice Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Minecraft : lamecraft #3
oui tu a raison
le fichier c minecraft mais en version pour psp (lamecraft)
on n'a tous les block du jeux
mais la surface du jeux est de environ 900 bloc sur 900 :hum:
on peut save la partie
il y a le mode jour et nuit
il n'y a pas de skin
et le temps pour caser les blok sont de ......
....en faite tu apui sur le bouton et le block part (c+ simple a expliqué comme sa)
et il n'y a pas de monstre ni d'animeaux
et ni le monde de " l'enfer "
sinon bon jeux a tous
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

xClemDu60™

Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Minecraft : lamecraft #4
C'est comme la toute première version de minecraft c'est sa ?

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from yanice Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Minecraft : lamecraft #5
oui
et pour info c koi l'IP du serveur stp
je veut jouer moi :svp:

xClemDu60™

Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Minecraft : lamecraft #6
Je ne sais même pas dsl.
Et j'edit ton sujet avec toute les info que tu m'a donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Minecraft : lamecraft #7
oui
et pour info c koi l'IP du serveur stp
je veut jouer moi :svp:
Rends toi en section Minecraft. Sinon GG je test toute à l'heure et je vous dis si ça marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from gache Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Minecraft : lamecraft #8
comment on fait pour le télécharger s.v.p

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Minecraft : lamecraft #9
Tu clic sur le lien est tu télécharge...

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from cradi Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Minecraft : lamecraft #10
:svp:vous pouvez me dire on le mais dans quel fichier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires