minecraft koh-lanta

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
:)salut

Sur Youtube j'ai vu une vidéo minecraft koh-lanta pourquoi pas faire pareil mais pour nous les membres de reality gaming donc je vous explique il faut que nous soyons 15.
7 jaunes et 7 rouges et un présentateur qui sera la pour commenter et pour dire les épreuves, il volera dans les airs pour nous surveiller donc le truc après ca va donner ce qui a dans la vidéo.
Ca serait super cool qu'on le fasse entre membres dans un serveur privé (qui accepte les versions piratées)

Pour vous inscrire c'est en dessous. Il nous faut aussi un présentateur !

Présentateur :

ÉQUIPE JAUNE :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.

ÉQUIPE ROUGE
1.LALIPOSS
2.
3.
4.
5.
6.
7.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
Envoie moi un tuto pour cracker Minecraft et qui marche ! Et je participe :)

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Réactions
179
    Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
Comme il n'y as personne d'intéresser , ( je ne viens pas me proposer) mais tout simplement va sur un forum qui est 100% Minecraft.. Comme ce liens :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
ouai mais peut etre qu'ils acceptent pas les versions crackée

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Réactions
179
    Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
Oui , aussi mais , de plus , l'émissions a déjà été créer pourquoi en faire une autre ?, sa serre a rien sérieusement ...

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Réactions
87
c pour reality gaming la c juste entre nous!

baptiste42

Membre
Réactions
0
    Réponse de baptiste42 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
comment on fait pour rejoindre koa-lanta ??

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Réactions
136
    Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
Je veux bien venir , je suis en version payent

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
Je veux bien venir ^^

WiZz-

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
je participe p0wa54

assassin389

Membre
Réactions
0
    Réponse de assassin389 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
moi aussi mais comment on s'inscrit

Terranga

Membre
Réactions
1
    Réponse de Terranga Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
bien joué

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
:rire: Pas mal ! ^^

Killerro76

Membre
Réactions
3
    Réponse de Killerro76 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
je veux bien participe :)

BastienCa

Membre
Réactions
10
    Réponse de BastienCa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
Moi ! Les Rouges je veux être :)
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 21:09 ------------
Mon ID Minecraft : LA_Noire

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
Pas mal :)

LCM the gamer

Membre
Réactions
0
    Réponse de LCM the gamer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
je viens aussi mais on fait comment pour s'inscrire ?

Tachougaft

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tachougaft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
Je veut bien m'inscrire a koh-lanta minecraft

vinsio

Membre
Réactions
0
    Réponse de vinsio Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
:)salut
sur youtube j'ai vu une video minecraft koh-lanta pourquoi pas faire pareil mais pour nous les membres de reality gaming donc je vous explique il faut que nous soyons 15. 7 jaunes et 7 rouges et un présentateur qui sera la pour commenté et pour dire les epreuves et aussi il volera dans les airs pour nous surveiller donc le truc apres sa va donner sa
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
donc sa serait super cool qu'on le fasse entre membres dans un serveur privée (qui accepte les version piratée svp)
donc voila vous inscrire a l'aventure ici(il faut aussi un animateur svp copié collé la liste svp et remarqué la )
présentateur=
EQUIPE JAUNE :
1.vinsio
2.
3.
4.
5.
6.
7.
EQUIPE ROUGE
1.LALIPOSS
2.
3.
4.
5.
6.
7.

salut moi sa fait depuit tres longtemps que je voudrait participer a kho-lanta version minecraft donc des que j'ai vu qu'il y avait de la place et je suis devenu membre voila je voudrait y participer

VALD CQFD

Membre Premium
Premium
Réactions
12
    Réponse de VALD CQFD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : minecraft koh-lanta
Salut moi aussi je voudrais participé à koh'lonta (j'ai la vrais version) :)

pseudo c'est "Etnike" voila

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.