YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Minecraft Freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #1
Bonjour tous le monde,

Depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes avec Minecraft.
Je lance le jeu, il freeze directement est fait laguer mon PC.
Voici un screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avez vous une idée ?

Cordialement,
Damien

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #2
Rendez-vous dans les paramètres de vidéos et mais distance de rendu a normal ou short, performances MAX FPS et installe -optifiine :)
Mais les graphismes en FAST aussi :)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #3
sa me fesait la meme choses ses ta connexion internet qui est nul mais tu a juste a attendre sa vas marcher quelque seconde apres(15-30sec)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #4
J'ai toujours eu la même connexion, et jamais eu aucun problèmes.
La fenêtre de Minecrat reste carrément freeze.
Plus rien est cliquable.

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #5
Att quelque instant sa vas surment marcher peut de temps apres

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #6
Depuis deux semaines j'attend

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #7
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #8
J'ai essayer a plusieurs endroits, toujours le même problème.
Quand j'ouvre Minecraft, il freeze et mon pc lag

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #9
Tu a essayer de download la nouvelle version de java ?

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #10
J'ai essayer a plusieurs endroits, toujours le même problème.
Quand j'ouvre Minecraft, il freeze et mon pc lag
C'est peut être ton Pc en lui même qui a un prob avec internet :suspect:

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #11
@xWzino Oui j'ai désinstallé et réinstalle Java.
@Darky75 J'ai que Minecraft qui marche pas, et ce qui est bizarre c'est que le jeux freeze dés l'ouverture et répond plus.

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #12
Essaye la version précédante de Minecraft(1.5.2)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #15
Exactement pareil, le launcher freeze

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #16
Bah ses ton ordinateur ou ton java tu a combien de G de ram ?

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #17
J'ai toujours fait tourner Minecraft sans aucuns problèmes.
J'ai 8gigas de ram

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Minecraft Freeze #19
Toujours pas ;s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires