YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Minecraft et ses plugins - PermissionsEX

Ce tuto m'a...

• AidĂ©

Votes: 3 30.0%
  • rien fait

Votes: 3 30.0%
  • fait rĂȘvĂ©, fait-en d'autres!

Votes: 4 40.0%

• Nombre de votant
    10
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Plugins : Minecraft et ses plugins - PermissionsEX #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F43%2F1351455370-plugins.png&hash=878bac0937b6ab7a4864a2af8d969244

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle sĂ©rie Minecraft et ses plugins! Aujourd'hui dans ce premier article nous allons voir le plugin PermissionsEX et tout ces atouts!​
Le plugins
Conçu par:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
3​
CrĂ©ation: 25 AoĂ»t 2011​
Nombre de tĂ©lĂ©chargement: 552,591 (le 28 octobre 2012)​
CatĂ©gorie: Administration​
Fonction: PermissionsEX (Allias PEX) est un plugins permettant le gestion de groupes de joueurs ainsi que des permissions personnalisĂ©es par les crĂ©ateurs de plugins pour vous permettre de rendre votre serveur plus attrayant et unique.​
Installation
Pour installer le plugins, arrĂȘtez votre serveur, glissez/dĂ©posez les fichiers PermissionsEX.jar,​
ChatManager.jar et ModifyWorld.jar dans votre dossier Plugins de votre serveur. Ensuite dĂ©marrĂ© votre serveur et vous aurez de nouveaux dossier crĂ©e.​
Configuration
Pour configurer votre plugins, rendez-vous dans le dossier Plugins/PermissionsEX/permissions.yml
Ici j'ai pris un exmple de configuration du plugins fait par l'auteur, nous allons tout de suite dĂ©chifrer ceci.​
groups:​
Guest:​
default: true​
options:​
rank: '1000'​
permissions:​
- modifyworld.chat​
Member:​
prefix: '&0(&8M&7ember&0)&7 '​
permissions:​
- modifyworld.*​
options:​
rank: '900'​
Groups: Indique au plugins qu'il s'agit de la listes des groupes. /!\NE PAS TOUCHER/!\
Guest: Nom du groupe​
default: Indique si le groupe sera le groupe des nouveaux joueurs​
options: Les options concernant le groupes​
rank: Le rang du groupe, 1000 est plus petit que 900. Utile pour donner une promotion sans faire la grosse commande​
permissions: Liste des permissions du groupe​
-modifyworld.chat: Un exemple de permission​
Prefix: '&0(&8M&7ember&0)&7 ' Il s'agit du prĂ©fixe devant le nom du joueurs lorsque qu'il parlera en jeu​
Exemple de préfix
Sans prĂ©fixe: <xX_Zombicide_Xx> Salut​
Avec le prĂ©fixe '&c(Dieu)' <(Dieu) xX_Zombicide_Xx> Salut​
Les permissions sont toujours donnĂ©s sur la page de dĂ©veloppement d'un plugins.​
Et Finalement voici la commande pour ajouter un joueurs a un groupe.​
/pex user xX_Zombicide_Xx group set Dieu
Voila il y a plusieurs autre fonctionnalitĂ© pour le plugins que je vous laisse dĂ©couvrir par vous mĂȘme
Bon Pluginage tout le monde!
Téléchargement
/!\Toutes reproduction de se contenu sans mon accord est formellement interdit/!\

Kilian'

DĂ©veloppeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Plugins : Minecraft et ses plugins - PermissionsEX #2
Merci

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Plugins : Minecraft et ses plugins - PermissionsEX #3
Je n'avais pas mis de lien de téléchargement...

FIX

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Plugins : Minecraft et ses plugins - PermissionsEX #6
Merci du partage !

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
61
Reply from xDeMoNiaK z Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft Plugins : Minecraft et ses plugins - PermissionsEX #7
Merci sa me sera trĂšs utile ! :)