• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3 #1
Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il devait faire partie des jeux du line-up de la PS4,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ne sera finalement pas au rendez-vous sur la nouvelle console de Sony.

Les joueurs PS4 devront patienter un peu avant de pouvoir découvrir le titre de
, une mouture dont
a simplement assuré qu'elle ne sortirait pas en novembre. La version PS3 de
est, quant à elle, sur de bons rails.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

C'est ce que rapporte
, l'équipe de
ayant affirmé que
PS3 Edition était désormais en phase de test et qu'il faudrait attendre encore un peu avant de parler des autres versions prévues pour le soft (PS4, Xbox One, PS Vita) et de la mise à jour 14 sur Xbox 360.

source : jeux video 24

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales : Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3 #2
Y a pas de DATE pour PS3 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3 #3
Dés qu'il sort sur ps3 je me le prends!

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Discussions générales : Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3 #4
Moi qui voulais vendre ma PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales : Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3 #5
Il va couté combien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3 #6
Dans les 50 euros je suppose

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales : Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3 #7
minecraft, le jeu bien pourrit.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales : Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3 #8
Merci pour l info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Discussions générales : Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3 #9
Merci pour l'info ! Ça va faire plaisir à mon frère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales : Minecraft en retard sur PS4, bientôt prêt sur PS3 #10
Tu viens de m'apprendre qu'il y allait y avoir minecraft sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires