• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Minecraft Easter Egg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
958
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : Minecraft Easter Egg #1
Bonjour, j'ai vu en jouant tout à l'heure un easter egg assez cool sur Minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Regardez:

Wtf, un coffre qui éclaire la nuit en haut d'un arbre oO Je n'ai rien rajouté (Enfin si, le sable pour monter quoi..)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si je clique dessus, j'ai ca:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si je clique pour aller sur le store, j'ai ca:

Puis si j'achète quelque chose, un TRex passe sur l'écran:

Si j'achète pleins de choses d'affilé, j'ai ca, un mode disco qui change de couleur très rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires