1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Minecraft dispo sur iphone !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Atz San, 2 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Atz San

Atz San Ancien staff Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    1 434
    D’ici la fin de l’année (ou début de l’année prochaine) devrait sortir Minecraft sur Iphone, mais voila… Il y a de cela quelques jours, un petit malin a frapper très fort sur l’app store d’apple !
    En effet, de par hasard en trainant avec mon Iphone sur les app’s Minecraft mes yeux se focalise sur un bien étrange titre: Crafted
    En cliquant dessus et en apercevant les images de l’application je ne peut m’empêcher de sourire, Minecraft est disponible sur l’Iphone, mais en 2D ! :bave:
    Comment ça ? Eh bien… c’est assez intriguant et vraiment bluffant.
    Crafted (Minecraft pour Iphone en version 2D)

Avant toute chose il faut savoir que la version proposer ici est une version complète, c’est a dire que l’auteur de l’application a introduit (pratiquement) l’ensemble du monde de Minecraft (blocs, ressources, crafts, outils, armes, armures, animaux, monstres…) même le cycle jour/nuit est de la partie !
    Mais comment cela est il possible ? Comment jouer ?
    Au premier abord il est vrai que les contrôles peuvent paraitre assez déroutant, mais après une dizaine de minutes de jeu le plaisir est réellement la.
    L’auteur a eu l’idée bougrement efficace d’implanter dans la jouabilité du jeu 2 écran en 1 ! oO Wtf ??? En faite votre écran d’Iphone est divisé en 2 parties. Du coté gauche vous déplacer votre personnage et du coté droit vous diriger une mini croix pour viser les items/blocs etc… (un temps d’adaptation est requis) Pareillement vous effectuez toutes les actions présente dans le vrai Minecraft (sauter, s’accroupir, grimper, casser, poser…)
    Nous arrivons maintenant a un point qui est intéressant car l’ensemble de la survie est maintenant enfin possible dans votre poche !
    Le monde est générer aléatoirement (pas de pluie ni de neige) le jour fait place a la nuit et les animaux et monstres sont donc de la partie ! Vous allez devoir rapidement comme a l’accoutumer récupérer du bois et crafter votre atelier et ainsi de suite… Et c’est la que le titre est jouissif, vous construisez enfin pour quelque chose !
    Le jeu en lui même (pour mes 2h de test) est très bien optimisé, le personnage répond bien et il est facile d’effectuer chaque actions avec facilité.
    Screens:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Informations

Voici en détail l’ensemble du contenu:
    - Generation de mondes infini
    - 10 biomes différents
    - Cycle jour/nuit
    - Plus de 50 blocs, 120 items et 40 crafts
    - Animaux et monstres inclus
    - Des donjons
    Le jeu est disponible sur l’appstore pour Iphone a 79 centimes d’euros (je ne sais pas si il est compatible Ipad)
    J’en viens maintenant a un débat qui risque peut être de faire rage. Le jeu est il un plagiat ? L’auteur a t-il le droit de faire ça ? Mojang sont il averties ?
    Au niveau du plagiat oui… bien évidemment… nous avons la Minecraft en version original et presque complet mais en 2D. Après est ce que l’auteur risque quelque chose… Je n’en suis pas sur… Minecraft appartient a Mojang mais les sources du jeu sont distribuer gratuitement et donc disponible légalement… Mojang est surement déjà au courant (d’ailleurs l’auteur stipule sur son site qu’il propose a Mojang de retiré sont produit si il venait a le lui demander.
    Dans tout les cas: Ce petit jeu est vraiment très sympathique et très accrocheur (Minecraft avec un style graphique de Terraria) et si vous avez la possibilité de vous le procurez, sautez dessus immédiatement !

Je vien de télécharger le jeux sur mon ipod, sa marche parfait sans aucun lag :-D

source:

Jhon-duff_56 et Corentin-Cham aiment ça.

2. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    984
    Pourquoi, POURQUOI, POURQUOI J'ai mis l'iOS5 sur mon iPod ? :hum:

3. FujinChanwf

FujinChanwf Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    je le trouve plus sur apple store

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité