Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Minecraft aussi sur PS4, PS3 et PS Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Minecraft aussi sur PS4, PS3 et PS Vita #1
Minecraft aussi sur PS4, PS3 et PS Vita

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le phénomène
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ne sera pas uniquement réservé aux joueurs Xbox 360 et Xbox One. Sony a en effet annoncé lors de sa conférence de la gamescom que le titre verrait le jour sur PlayStation 4.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Notch a de son côté annoncé sur son compte Twitter que des versions PS3 et PS Vita du titre étaient en développement.

Sur PS4,
fera parti des jeux du lancement, et sera du coup un concurrent sérieux pour les autres titres dématérialisés.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Minecraft aussi sur PS4, PS3 et PS Vita #2
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Corbeille : Minecraft aussi sur PS4, PS3 et PS Vita #3
je le cherche ... mais j'ai déja lue ça ce matin
c'est un mec qui avais poster une vidéo avec un twit d'un mec de minecraft
y celui la déjà

la on en parle un peu

mais j'arrive pas à mettre la main sur le lien de la vidéo que j'ai look ce matin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

ah le voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Minecraft aussi sur PS4, PS3 et PS Vita #4
dsl si sa a déjas été poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Minecraft aussi sur PS4, PS3 et PS Vita #5
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.