Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Minecraft arrive sur PS3 cette semaine!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaZoh-93

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2011
J'aime
46
Reply from PaZoh-93 Corbeille : Minecraft arrive sur PS3 cette semaine!!! #1
Noël arrive tôt, pour les joueurs PS3! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

c'est confirmer Minecraft Playstation 3 Edition sera disponible en télécharger ce mercredi 18 Décembre sur Playstation Store !!

le prix serra le même que sur xboite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

pour plus d information :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

source : mojang

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Corbeille : Minecraft arrive sur PS3 cette semaine!!! #2
C'est sa qui est bon, il faut que je trouve quelqu'un qui me le donnerait et sa c'est moins cool.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Corbeille : Minecraft arrive sur PS3 cette semaine!!! #4
Par contre il est pas mal ton jeu de mot sur "xbox" et "xboite"Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Corbeille : Minecraft arrive sur PS3 cette semaine!!! #6
mais il n'y aura pas que sa comme jeu ce mercredi, il y aura le PS+ qui propose BORDERLANDS2 !! et d'autre, la démo de BDZ Battle of Z et bien d'autre.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Minecraft arrive sur PS3 cette semaine!!! #10
Au putin trop Coul *_* je fais lobby Mw3+Bo2+Ghosts+Gta5 à celui qui me laisse le Dl sur son compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.