1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Minecraft 360 : pas de coop' en split sur TV SD

Discussion dans 'Discussions 360' créé par Noqz Edits, 10 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    C'est à peine quelques heures après la sortie de la tant attendue version Xbox 360 de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

que

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

a fait l'horrible découverte : il est impossible de jouer au mode multijoueur coopératif en écran splitté sur une télé basse résolution (à tube cathodique quoi).

Autant vous dire que ça la fout un peu mal quand on sait qu'il s'agit-là d'une nouveauté "exclusive" à ce portage console et que bon nombre de joueurs

puisque ce n'est qu'une fois dans le jeu qu'un message informatif est présenté (encore faut-il le voir...). C'est ballot car ça aurait été plus pratique de le stipuler

avant que les gens ne craquent le portefeuille. Tant pis, mais ça nous permet au moins de loler sur le dos des victimes rageuses.

De son côté Microsoft précise que c'est la taille des textes en écran séparé qui pose problème et nécéssite donc un écran HD pour être affichés proprement.
    Je vous vois venir en disant "ué mais de nos jours tout le monde a une télé acheudé de toute façon alors OSEF !" Tututut ! Notre récent

m'a permis de constater à ma grande surprise que bon nombre de personnes jouent toujours sur des écrans SD avec leur(s) console(s) HD. Saletés de pauvres...

MERCI de mettre un j'aime pour l'info :)
    Source : gamers.fr

2. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
    Merci de l'info heuressement que ma télé est en HD ^^

3. Glitch

Glitch L'impatchable Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    1 747
    Comment on fait ppur faire rejoindre la 2 manette?

4. Slide™

Slide™ Leader of vN™ Premium

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    1 696
    Tu la connectes et tu fais Start :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité