YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu minecraft 1.3.2 PC cherche serveur gratuit qui fonctionne !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : minecraft 1.3.2 PC cherche serveur gratuit qui fonctionne ! #1
salut a tous cela fait deja un moment que je cherche un serveur pour créé une ville av mes amis et vous ! donc si vous pouvez m' aidez !
merci d' avance =)

Weddy

LE FANTĂ–ME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : minecraft 1.3.2 PC cherche serveur gratuit qui fonctionne ! #2
Salut Ă  toi anthoo2 :ok:
Tu n'est pas vraiment dans la bonne section appropriĂ©e.​
Si tu aurais regarder le forum, il y a la zone Minecraft :oui:
Bonne chance pour ton serveur​
Topic signalĂ©​

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : minecraft 1.3.2 PC cherche serveur gratuit qui fonctionne ! #3
serveur.newzef.fr

D

deleted177562

Invité
Reply from deleted177562 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : minecraft 1.3.2 PC cherche serveur gratuit qui fonctionne ! #5
salut a tous cela fait deja un moment que je cherche un serveur pour créé une ville av mes amis et vous ! donc si vous pouvez m' aidez !
merci d' avance =)
Mon serveur permet de jouer en groupe avec le plugin faction par contre il est en 1.4.2
Voici l'adresse : 91.121.37.235:25565

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.