[Minecraft 1.3.1] L'Ă©meraude 25fois plus rare que le diamant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
RĂ©actions
770
    RĂ©ponse de Azule Corbeille đź“’ : [Minecraft 1.3.1] L'Ă©meraude 25fois plus rare que le diamant !
Salut les minecraftiens(nnes) , j'ai lu sur MinecraftWiki que: l'émeraude est un bloc extremement rare , qui ne se trouve que par filon de 1 et qui drope 1 émeraude et de l'expérience quand il est miné grace à une pioche en fer ou en diamant. , il peux être miné avec une pioche en fer ou en diamant . Le minerai est 25 fois plus rare que le diamant ! Quand je dit rare c'est rare! (Donc n'échangez pas 10 émeraudes contre une pioche en diamant à un pnj, ce sont rien que des arnaqueurs !) Ce minerai ne se trouve que dans des biomes de collines extrêmes.Screenshot pour vous donner une petite idée d'un biome à colline extrêmes :

Je pense vous avoir tous révélé sur l'émeraude alors bye bye !

cordialement Virusio54

source :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
(je n'invente rien aller voir vous mĂŞme)

victi

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de victi Corbeille đź“’ : [Minecraft 1.3.1] L'Ă©meraude 25fois plus rare que le diamant !
Bonjour, je me permet de contredire le fait de ne pas acheter une pioche en diamant a 10 d’émeraudes. En effet, il se trouve que l’émeraude est très rare mais on peut aussi l'acheter aux paysans. Par exemple : il suffit de créer une cultivation de blé et de le vendre a un paysan pour avoir un d’émeraude !

Azule

Ex-RGFX
Premium
RĂ©actions
770
    RĂ©ponse de Azule Corbeille đź“’ : [Minecraft 1.3.1] L'Ă©meraude 25fois plus rare que le diamant !
Bonjour, je me permet de contredire le fait de ne pas acheter une pioche en diamant a 10 d’émeraudes. En effet, il se trouve que l’émeraude est très rare mais on peut aussi l'acheter aux paysans. Par exemple : il suffit de créer une cultivation de blé et de le vendre a un paysan pour avoir un d’émeraude !
Oui mais la plupart des gens (je pense) vont aller miner

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
RĂ©actions
105
    Réponse de •GAlACTiK7•™ Corbeille 📒 : [Minecraft 1.3.1] L'émeraude 25fois plus rare que le diamant !
L'emeraude 25x plus rar que le diamant ? je pense pas ^^ , il y en a partout et souvent tu en trouves 1 , tu fais 20m ten a un autre ...

Azule

Ex-RGFX
Premium
RĂ©actions
770
Tu veux mes sources officiels peux ĂŞtres ?

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
RĂ©actions
105
    Réponse de •GAlACTiK7•™ Corbeille 📒 : [Minecraft 1.3.1] L'émeraude 25fois plus rare que le diamant !
Pas besoin de tes sources je dis slmt ce que je pense ;)

Azule

Ex-RGFX
Premium
RĂ©actions
770
Ouais mais mes source son de minecraft.net et je joue plus a ce jeux t'facçon.

victi

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de victi Corbeille đź“’ : [Minecraft 1.3.1] L'Ă©meraude 25fois plus rare que le diamant !
Moi, les émeraudes, je les trouve seulement dans les mines abandonner. ( Après je sais pas si c'est une coïncidence )
Et maintenant, ceux qui n’étaient pas au courant savent que l’émeraude peu être acheter !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
RĂ©actions
562
    RĂ©ponse de Ben - Techlyze Corbeille đź“’ : [Minecraft 1.3.1] L'Ă©meraude 25fois plus rare que le diamant !
C'est tellement rare que j'en trouve toujours pas .... XD

RĂ©actions
194
    Réponse de xGhostPrade™ Corbeille 📒 : [Minecraft 1.3.1] L'émeraude 25fois plus rare que le diamant !
A par le commerce avec le PNJ , à quoi sers l’émeraude ?

Xenom951

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de Xenom951 Corbeille đź“’ : [Minecraft 1.3.1] L'Ă©meraude 25fois plus rare que le diamant !
A par le commerce avec le PNJ , à quoi sers l’émeraude ?
Rien à part faire des bloc pour la déco et pour votre info selon le wiki anglais depuis la 1.4. L'émeraude est maintenant seulement 12 fois plus rare que le diams

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
RĂ©actions
669
    RĂ©ponse de CitronLeMarseillais Corbeille đź“’ : [Minecraft 1.3.1] L'Ă©meraude 25fois plus rare que le diamant !
Je viens de trouver de l'Ă©meraudes couches 5 :ok:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
RĂ©actions
664
    RĂ©ponse de Akaa76 Corbeille đź“’ : [Minecraft 1.3.1] L'Ă©meraude 25fois plus rare que le diamant !
j'ai un mod pour triché

victi

Membre
RĂ©actions
0
J'ai trouver 2 Ă©meraudes en l'espace de 2 min sans cheat "--...

Oh mon dieu : 3 maintenant ... Et 0 diamants !

Je sors de la mine avec 5 diamants et 6 emeraudes ... Je vous est un peu fait chier a raconter ma life mais je ne pense pas que l'emraude sois si rare ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.