YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
Z

PS3 Milliards gratuits !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Corbeille 📒 : Milliards gratuits ! #1
Yo tous le monde ! :love:

Je donne milliards gratuit pour tous le monde :$

Le matin de 9h à 12h00 et la fin d'aprem de 17h ou 18h jusqu'à 20h ou 19h00 :xD:

Donc sa ira vite j'irai dans un magasin je le braque je vous donne 1 milliard et quelque après je vous envoie une
prime de 100 millions ou + je ne sais plus, je vous tue et je vous envoie l'argent :punch:

Je fait jusqu'à temps que je suis banni de toute façon je fermerai le topic quand je ne le ferai plus !

Mais vous avez encore...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Corbeille 📒 : Milliards gratuits ! #2
Salut,
Je trouves cela sympa de ta part, mais un petit avertissement :
Une fois que vous avez de l'argent, vous pouvez tout acheter, ouais c'est super et tout. Mais ça va bien 5 minutes. Après, GTA vous lassera parce que vous serez toujours là avec votre tank sans évoluer plus que ça...
Si vous comptez passer du temps sur le jeux, c'est déconseillé, profitez de GTA, n'en abusez pas ^^

Après, je suis pas votre papa, vous faites ce que vous voulez.

Bon courage, et merci pour ta gratuité.

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Corbeille 📒 : Milliards gratuits ! #3
Salut,
Je trouves cela sympa de ta part, mais un petit avertissement :
Une fois que vous avez de l'argent, vous pouvez tout acheter, ouais c'est super et tout. Mais ça va bien 5 minutes. Après, GTA vous lassera parce que vous serez toujours là avec votre tank sans évoluer plus que ça...
Si vous comptez passer du temps sur le jeux, c'est déconseillé, profitez de GTA, n'en abusez pas ^^

Après, je suis pas votre papa, vous faites ce que vous voulez.

Bon courage, et merci pour ta gratuité.
Derien, enfaîte si je ne vous l'ai pas encore dit je suis en DNS ;)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Corbeille 📒 : Milliards gratuits ! #4
Derien, enfaîte si je ne vous l'ai pas encore dit je suis en DNS ;)
D'accord, oui j'avais aussi les serveurs DNS sur mon premier compte. Mais vraiment, quand on a tout, qu'es-ce qu'il reste à faire ? Alors j'ai créer un nouveau compte et je m'AMUSE à PROFITER du jeux :)
Pour l'histoire du ban, tu as en effet le temps, il fermeront les serveurs DNS avant que tu sois banni, et comme ils ne sont pas près de les fermés...

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Corbeille 📒 : Milliards gratuits ! #5
D'accord, oui j'avais aussi les serveurs DNS sur mon premier compte. Mais vraiment, quand on a tout, qu'es-ce qu'il reste à faire ? Alors j'ai créer un nouveau compte et je m'AMUSE à PROFITER du jeux :)
Pour l'histoire du ban, tu as en effet le temps, il fermeront les serveurs DNS avant que tu sois banni, et comme ils ne sont pas près de les fermés...
Oui mais non (je suis quand même tout à fait d'accord avec toi) justement puisque je suis en DNS je peux faire profiter et en plus quand même de tuer les autre quand on a le God mode c'est quand même marrant et j'aime bien troller les autres quand je suis invisible ! :trollface:

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from Paulo350 Corbeille 📒 : Milliards gratuits ! #7
Je veux bien ;)

Le matin de 9h à 12h00 et la fin d'aprem de 17h ou 18h jusqu'à 20h ou 19h00 :xD:

Donc sa ira vite j'irai dans un magasin je le braque je vous donne 1 milliard et quelque après je vous envoie une
prime de 100 millions ou + je ne sais plus, je vous tue et je vous envoie l'argent :punch:

Je fait jusqu'à temps que je suis banni de toute façon je fermerai le topic quand je ne le ferai plus !

Mais vous avez encore le temps ! :smile:

Ajoutez moi PSN : RGFR_TrollFace ! :RG:

PS : Passer une bonne fin d'année ! <3

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Paul-gta Corbeille 📒 : Milliards gratuits ! #9

Mais vous avez encore le temps ! :smile:
trop sympa de ta part

Ajoutez moi PSN : RGFR_TrollFace ! :RG:

PS : Passer une bonne fin d'année ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.