• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mikhaïl Kalachnikov, l'inventeur de la kalachnikov (AK-47) est mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Forums généraux Discussions générales : Mikhaïl Kalachnikov, l'inventeur de la kalachnikov (AK-47) est mort #1
Aujourd'hui lundi 23 décembre , Mikhaïl Kalachnikov est mort a l'age de 94 ans.
Il avait déjà été hospitalisé cet été .
L'AK-47 a été vendu a plus de 100 Millions d'exemplaires dans le monde .
Robuste (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), fiable, simple d'utilisation, l'arme connaît un immense succès
.
Mikhaïl Kalachnikov était "l'homme le plus décoré de la Russie". A lui seul, il a créé à peu près 150 armes diverses.

Sources :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Forums généraux Discussions générales : Mikhaïl Kalachnikov, l'inventeur de la kalachnikov (AK-47) est mort #2
R.I.P Mr Kalashnikov.
Alors on sort la kalash..

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Mikhaïl Kalachnikov, l'inventeur de la kalachnikov (AK-47) est mort #4
Il a quand même créer l'arme la plus répandue dans le monde.
R.I.P

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Discussions générales : Mikhaïl Kalachnikov, l'inventeur de la kalachnikov (AK-47) est mort #5
R.I.P Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Mikhaïl Kalachnikov, l'inventeur de la kalachnikov (AK-47) est mort #6
Un vrai bijoux cette ak..
RIP

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales : Mikhaïl Kalachnikov, l'inventeur de la kalachnikov (AK-47) est mort #7
RIP :3

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Sujitsu25 Forums généraux Discussions générales : Mikhaïl Kalachnikov, l'inventeur de la kalachnikov (AK-47) est mort #8
Il doit pas etre content de l'image de son arme en France x)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales : Mikhaïl Kalachnikov, l'inventeur de la kalachnikov (AK-47) est mort #9
On sort les kalash comme a marseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
M Discussions générales 12

Discussions similaires