• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mikafed26 est un arnaqueur + preuves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from play13009 Forums généraux Discussions générales : Mikafed26 est un arnaqueur + preuves #1
Salut a tous
J'ai récemment contacté Mikafed26 pour un échange de DLC ( Moi = Revolution , Cyborg ) Lui = Vengeance
Tout va bien au début il me donne son compte je lui donne mon compte mais il dit qu'il a pas réussi a installer le dlc alors que je vois que sa PS3 est activé sur mon compte il change son mdp et me dit qu'il réésayera demain mais il dit le lendemain s'etre fais hacker son psn par un arnaqueur et donc on peut pas faire l'échange ( normal ) je lui dit de desactiver mon compte de sa play mais il ne répond plus depuis.
Son ip :
90.14.85.88
Tout les screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Excuser l'ecriture des MP c'était sur tablette c'est galère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je suis honnete et voila ce qui se passe surtout que je ne peut pas désactiver les ps3 je l'ai fais ya pas longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Forums généraux Discussions générales : Mikafed26 est un arnaqueur + preuves #2
Il te la mise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Forums généraux Discussions générales : Mikafed26 est un arnaqueur + preuves #3
Pourquoi y'a des connard pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales : Mikafed26 est un arnaqueur + preuves #4
Merci de nous prévenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Forums généraux Discussions générales : Mikafed26 est un arnaqueur + preuves #5
Tu dois voir si il a les conditions pour faire l'echange mec !

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from play13009 Forums généraux Discussions générales : Mikafed26 est un arnaqueur + preuves #6
Je les avais pas non plus donc bon personne voulait le faire avec moi surtout que j'avais pas prévu de ne pas pouvoir le désactiver :/

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Discussions générales : Mikafed26 est un arnaqueur + preuves #7
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il devrait y avoir saction dis-je Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from play13009 Forums généraux Discussions générales : Mikafed26 est un arnaqueur + preuves #8
Il yavait un modo Nute *__*

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from play13009 Forums généraux Discussions générales : Mikafed26 est un arnaqueur + preuves #10
Pas de problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires